Posté le: Mar 11 Mai 10 à 20:09 Sujet du message: Problème remontée des vitres
bonjour a tous voila mon souci avant l'orsque je fermer ma 307 avec un appuis long sur la clé les vitres avant se fermer depuis quelque temp je n'arrive plus a faire cette manip quelqu'un aurait il la solution merci a tous par avance
Yves 66
essaye de faire une réinitialisation de tes vitres électriques
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mer 12 Mai 10 à 14:17 (2 fois)
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 20:18 Sujet du message: vitres
merci mon ami mais j'ai tous essayer reinitialiser les vitres elle fonctionne tres bien par acou et une impulssion longue pour auto mais avec la clé niet !!!! mistére
ta pile de ton plip a été changé quand la derniere fois
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
slt me revoilou
et bien nikel la methode de Sherkan juste le temp de faire la manip et hop problème regler .chapeau comme quoi mieux vaut un qui c que dix qui cherche
+1 pour Sherkan
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 14:28 Sujet du message: Re: vitres
307 LAFOREVER 16V a écrit :
essaye de faire une réinitialisation de tes vitres électriques
yves66 a écrit :
merci mon ami mais j'ai tous essayer reinitialiser les vitres elle fonctionne tres bien par acou et une impulssion longue pour auto mais avec la clé niet !!!! mistére
yves66 a écrit :
slt me revoilou
et bien nikel la methode de Sherkan juste le temp de faire la manip et hop problème regler .chapeau comme quoi mieux vaut un qui c que dix qui cherche
+1 pour Sherkan
yves66
je te l'avais dit de le faire mais tu na pas su le faire
enfin bref tant mieux pour toi que tout refonctionne
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 08:33 Sujet du message:
On sait aussi remonter les vitres avec le plip sur une 307CC phase 1?
Sur la 308 je l'ai mais sur ma 307CC ca marche pas... Faudra que je tente la réinitianisation... sauf si ca sert a rien car pas prévu sur mon modèle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum