Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:29 Sujet du message: fuite gasoil
bonjour j'ai une 307 1.6 hdi 90 , j'ai fait un appoint gasoil hier , et je me suis rendu compte après que c'etait une pompe de poid lourd , et en faite depui j'ai une fuite de gasoil au niveau moteur
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait [/b]
Au niveau moteur ?? Je vois pas le rapport.
Tu m'aurais dis au niveau du reservoir j'aurais compris mais là...
Tu peux pas faire une photo de la fuite ?
dans la notice ils disent de ne pas faire plus de 3 "clacks" en faisant le plein a fond.
Sinon ça peut creer des problemes .... mais ils disent pas quoi.
Non en faite j'étais en réserve et j'ai juste mis une vingtaine de litre mais comme je l'ai dit plus avec une pompe de poids lourd
Comment t'as fait ? Parce que la pompe à poids lourds qui est en face de chez moi, elle rentre pas dans mon reservoir. C'est legerment plus gros. Tu l'as fait rentrer avec le pied ?
salut c'est encore moi , donc je me suis mis encore une fois a la recherche de cette fuite et finalement j'ai trouver d'où elle venait , en faite c'est le tuyau de gasoil haute pression (raccord pompe /injecteur) qui est percé mais par contre ca ma l'aire tres compliqué a changer . Si quelqu'un a un schema a me proposer ou alors juste une vue de se moteur pas facile a bricoler je suis preneur
merci de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum