Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 06 Déc 09 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Alors effectivement, j'ai passé pas mal de temps dessus et mon avis est pour le moment plutôt mitigé... Pour ce qui est de la partie hardware tout semble fonctionner correctement hormis le GPS que je galère à installer vu que mon vendeur a du "oublier" de me fournir le soft...
Bluetooth, lecture audio, video, TNT tous semble a peu près ok, par contre niveau software ça me parait pas très stable et surtout très bridé: quasi aucun reglages de paramètres ni de personnalisation et vu l'absence de communication avec le vendeur je doute fort d'une quelconque évolution possible...
Enfin je réserve encore un peu mon jugement, le temps que j'aille au bout de mes tests et je ne manquerai pas de faire une présentation détaillée dès que j'aurais tous les éléments en main...
Par contre, Psyche tu as pu connecter le tien? ça me dirai bien qu'on compare un peu nos menus car j'ai l'impression que la partie software diffère quelque peu suivant le fournisseur; et as tu reçu un soft de navigation avec ton modèle?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
psyche Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 07 Déc 09 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut, je voudrais bien le connecter, mais il faudrait juste que tu me dise avec des photos si tu peux comment faire pour le brancher. Je suis pas une lumière. Apres, je prendrais des photos sans souci.
merci
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Festey 307 Addicted
|
Posté le: Sam 12 Déc 09 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bon désolé pour vous ...
Et pour nous aussi, l'effet d'un pétard mouillé !
Du coup, j'ai toujours pas trouvé mon autoradio 2DIn idéal ... faudra chercher ailleurs.
Merci Jeff pour tes retours
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Sam 12 Déc 09 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
Mais votre vendeur ne vous aide pas???
UN GPS qui ne fonctionne pas c'est 99 fois sur 100 un GPS qui n'a pas été configuré.
Et d'autre part: je vous garantis que ce modèle que je connais pour le vendre, a un écran numérique 800 x 480.....qu'est-ce qui vous fait dire le contraire?
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
psyche Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 14 Déc 09 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde et désolé de répondre si tardivement. Je suis pour le moment occupé à régler un problème sur ma voiture, problème assez récurent je crois. Mon volant moteur est en train de me lâcher et a priori je ne vais pas pouvoir me le faire prendre en charge par Peugeot, du coup je vais avoir besoin d'argent pour payer la facture qui risque d'être salé. C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas encore pris le temps de monter ce gps, car je crois que je vais devoir m'en séparer pour m'aider à financer les réparation. Si certaines personnes sont intéressé, contacter moi.
Désole jeff de ne pas pouvoir te rendre service
|
|
|
|
|
 |
Festey 307 Addicted
|
Posté le: Sam 19 Déc 09 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
getehem a écrit : | Mais votre vendeur ne vous aide pas???
UN GPS qui ne fonctionne pas c'est 99 fois sur 100 un GPS qui n'a pas été configuré.
Et d'autre part: je vous garantis que ce modèle que je connais pour le vendre, a un écran numérique 800 x 480.....qu'est-ce qui vous fait dire le contraire? |
Bonjour,
Vous vendez ce type d'autoradio, en avez fait des installations ?
Etes vous sûr que toutes les fonctions marchent sur une VAN ? (Bluetooth, GPS, Commande au volant ...)
Merci de nous tenir informé !
|
|
|
|
|
 |
nicom94290 307 Addicted
|
Posté le: Lun 21 Déc 09 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
qui vend ce poste svp je cherche unposte dvd gps ecran deporter svp
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Festey a écrit : | getehem a écrit : | Mais votre vendeur ne vous aide pas???
Et d'autre part: je vous garantis que ce modèle que je connais pour le vendre, a un écran numérique 800 x 480.....qu'est-ce qui vous fait dire le contraire? |
Bonjour,
Vous vendez ce type d'autoradio, en avez fait des installations ?
Etes vous sûr que toutes les fonctions marchent sur une VAN ? (Bluetooth, GPS, Commande au volant ...)
Merci de nous tenir informé ! |
JE doute que ces fonctions soient reprises sur une voiture ancienne équipée VAN. En effet ce modèle multimedia est doté d' un CANBUS......
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 22 Déc 09 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
nicom94290 a écrit : | qui vend ce poste svp je cherche unposte dvd gps ecran deporter svp |
A la page précédente de ce fil, j'ai inséré une photo de ce produit et un lien . Il suffit de cliquer sur VOIR ICI ........
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai enfin résolu mon problème de GPS ! il a fallut que je démonte entièrement la bête pour m'apercevoir que le branchement du fil de l'antenne sur le circuit imprimé était mal soudé et faisait faux contact avec un autre plot. Un coup de soudure et miracle !
J'essaie de faire la présentation complète dans la semaine...
|
|
|
|
|
 |
nico27 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Jan 10 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
slt !
superbe ce poste ,
juste une question , ça n'est pas trop chaud à naviger sur le menu avec les quelques boutons ?? ou il y à du tactile également , car pour entrer les destination GPS ça doit être chiant , non ??
et sinon ma 307 et de 2004 en Van/Can si j'ai bien compris et tu pense c'est possible de recuperer alors l'affichage ou les commandes ?
je me tate vraiment pour ce poste ...
vivement la présentation compléte et les photos des menus !!
merci , bonne journée
|
|
_________________ Vendus ==> ma titine<== Vendus
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
nico27 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Jan 10 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
jeff.huit a écrit : | Effectivement c'est un des inconvénients du poste; l'écran tactile est assez éloigné et donc il faut pas mal se pencher pour manipuler le soft GPS qui bien sur n'est manipulable qu'avec l'écran tactile (les boutons ne peuvent pas interagir avec le logiciel GPS). Cela dit si on règle la destination à l'arrêt de la voiture et que l'on a pas trop besoin d'y retoucher c'est super car la position de l'écran est vraiment optimale pour la navigation (contrairement aux 2 DIN).
Concernant les commandes et l'affichage; il est à peu près certain qu'ils sont récupérés sur une 307 en CAN (à partir de juin 2005 il me semble), donc je pense que ce n'est pas ton cas; en conséquences ni l'un ni l'autre ne sont récupérable à priori (en tout cas je n'ai pas encore trouvé), c'est pourquoi j'ai conservé l'affichage déporté d'origine...  |
merci de ta reponce ,
mais au niveau de l'affichage deporté comment l'as tu integré ?? aurais tu des photos stp .... ?
je suis vraiment interresé par ce poste , c'est exactement ce que je chercher ...
et sinon si faut changer egalement l'anténe pour le GPS ? et niveau des menus comment les trouve tu ?
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 17 Jan 10 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé à poster quelques photos lorsque je l'ai reçu; elles doivent être quelques pages avant dans ce topic. J'ai simplement déplacé l'affichage déporté au dessus du corps de l'autoradio (dans un des deux emplacements DIN) et je suis actuellement en train de tenter de l'intégrer avec une plaque de plexiglas comme l'avait fait un autre membre. Là aussi je posterai des photos lorsque j'aurais un résultat assez convaincant.
Pour ce qui est de l'antenne je viens justement de recevoir une antenne de toit qui gère la radio, le GPS et la TNT, mais l'antenne fournie avec le poste peut suffire pourvu que tu trouves un emplacement qui capte suffisamment bien.
En ce qui concerne les menus, c'est pas hideux mais ça ne vaut pas les menus des derniers 2 DIN et surtout il y a quelques bugs qui nuisent un peu au fonctionnement, j'essaie actuellement de contacter mon vendeur pour voire s'il peut me fournir une mise à jour...
|
|
|
|
|
 |
nico27 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Jan 10 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
mais dans l'ensemble le poste te satisfait ? et le prix te semble justifier ??
quelles sont pour toi les plus gros defauts ?
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 17 Jan 10 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
A l'heure actuelle je dirai que je suis à moitié satisfait mais il est vrai que j'avais de grosses attentes vis à vis de ce poste et pour 400 euros j'ai peut être été un peu ambitieux...
Donc je pense que le poste ne vaut pas moins que son prix, mais à condition que l'interface soit moins buggée que la mienne ce qui doit pouvoir être le cas puisque les vendeurs ne proposent pas tous la même (je suis peut être tombé sur une vielle version...)
Les plus gros défauts sont donc cette interface buggée et l'absence de compatibilité VAN (absence info odb et commandes au volant et bidouillage pour la connexion)
|
|
|
|
|
 |
hornet59 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
alut tout le monde moi j'ai également sauté le pas et commandé un autoradio avec écran déporté. Attention car il faut être sur du système Bus du véhicule. En effet, moi c'est un système VAN BUS et du coup rien n'est compatible, pas de gestion de l'ordinateur de bord, pas de télécommande au volant, faisceau à tripatouiller sinon il ne s'allume pas. Après de grosse galère pour l'installer, le gps ne fonctionne même pas pas de signal et j'ai vu dans le forum que je ne suis pas le seul. Si quelqu'un a des solutions pour la compatibilité VAN je suis preneur car le revendeur m'avait dit que oui mais c'est pas le cas sinon je le renvérai pour rembourssement merci à tous et bravo à certains qui ont fait une superbe installation
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
NOn, il n' y a pas de compatibilité avec VAN et l' usine vient de me confirmer, suite à une question d' un de nos clients, qu' il était IMPOSSIBLE de livrer ce modèle SANS CANBUS. Donc votre vendeur ne vous a pas renseigné valablement.
|
|
|
|
|
 |
jeff.huit 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
alors pour l'odb et la commande au volant: aucune solution
Par contre le GPS doit fonctionner puisque c'est une fonction interne à l'autoradio et il n'interagit pas avec la voiture...
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
bien sûr qu' il doit fonctionner mais il faut montrer aumultimedia le chemin complet du fichier exécutable du logiciel de navigation
|
|
|
|
|
 |
hornet59 307 Addicted
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 11:29 Sujet du message: autoradio ecran déporté |
|
|
Merci les gars, ça confirme bien que je me suis encore fait avoir. En effet, c'est le 2e autoradio que j'achète sur internet et le premier en 2din le micro du bluetooth n'allait pas. Donc je vais prendre contact avec le revendeur pour un remboursement car j'ai du tripatouiller le faisceau pour qu'il s'allume maintenant je ne vais par refaire les soudures non plus. En tout cas un grand merci à tout
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
faut choisir son vendeur.......
|
|
|
|
|
 |
hornet59 307 Addicted
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas évident car sur internet il y a de tout. Quelqu'un a t'il essayé de faire des repiquages sur le faisceau de l'écran d'origine ? Est ce faisable ? Quelqu'un a t'il le schéma électrique de l'écran d'origine
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
il paraît que l'écran d' origine est connecté par fibre optique, ce qui ne s'accorde pas avec le raccordement par nappe du poste en question
|
|
|
|
|
 |
hornet59 307 Addicted
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment de l'arnaque alors ce poste car on peut vraiment rien faire malgré tous les fils qu'il y a dessus. Je suppose que toi tu en a un dans ta 307. Je suis aussi embêter car quand je coupe le contact l'autoradio ne s'éteint pas il faut attendre plusieurs minutes et quand j'ouvre à distance mes portes l'autoradio s'allume et c'est récurent.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
non ce poste est fait pour la 307 phase 2, uniquement
et non, je n'ai pas ce poste dans ma 307, car je n'ai pas de 307....
Par contre je les vends....mais uniquement aux acheteurs qui ont les voitures adéquates...
Pour ta voiture, un autre modèle aurait été plus judicieux.....comme le GTCE8917 ( voir NOTRE SITE
|
|
|
|
|
 |
|