Posté le: Lun 10 Mai 10 à 00:54 Sujet du message: Clé T6 & Régulateur de vitesse ?
Bonsoir,
J'ai parcourus longuement le forum et fait plusieurs recherche mais je n'ai pas trouvé clairement de réponses.
Donc je vais les poser dans ce post.
Je possède une 307 phase 1 (T5 si je me trompe pas) de Novembre 2002 (2L HDI 110ch), et j'aurais aimé savoir si il est possible d'avoir des clés style T6 (si je me trompe pas à nouveau).
Deuxième question, est ce que Peugeot installe les régulateurs / limiteurs de vitesse ? (J'ai parcouru le sujet mais trop long pour trouver l'info)
Tout ça fait dans un garage peugeot, j'ai pas envie de bidouiller quoi que ce soit
1- Pour la clef T6 rabatable, il te faut la bricoler toi même, il y a un topic
là-dessus.
2-Non peugeot ne le fait pas en seconde monte, il y a également un topic
là-dessus, et dans la rubrique annonces des membres qui te vendent la
commande du régulateur avec l'installation et le télécodage.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum