Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 04 Mai 10 à 16:10 Sujet du message: Vitre côté passager qui redescend toute seule :/ |
|
|
Salut à tous;
J'ai acheté ma 307 en hiver, donc je ne sais pas si ca le fait depuis que je l'ai; mais encore ce matin en rentrant, pour enlever la condensation de la nuit sur la fenêtre coté passager, je l'ai descendue à moitié en manu, puis essayé de la remonter en auto; mais voila souvent, elle redescend directe.
J'ai pas encore eu le temps de voir si ca le fait quand j'ai relâche le bouton, ou si ca le fait après l'avoir lâché; ni si la vitre descend tout en bas ou juste de 10 ou 15cm.
Ca pourrait venir de la commande, ou du moteur en lui même?
Peut être un joint qui sert trop la vitre et l'anti-pincement se déclenche?
Question bonus, mon joint extérieur n'est pas en contacte sur toute sa longueur avec la vitre, à votre avis, ca peut passer en garantie?
Merci.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 08 Mai 10 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
c'est connu, pour c'est ma vitre gauche tout le temps et des fois la droite...
c'est l'antipincement qui est sensible je pense, et les railles qui doivent rouiller et pincer la vitre...
ma vitre gauche est rayée a cause de ca...
|
|
|
|
|
 |
novice 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
slt j'ai eu ce problème avec ma vitre avant gauche seulement quelque mois après avoir acheté ma 307 chez un concessionnaire.
Le problème a été pris en garantie par Peugeot. Ils ont dans un premier temps reprogrammé le système de vitre électrique à l'aide de la valise.
Le problème a disparu quelques semaines puis est revenu.
Le moteur de la vitre électrique a finalement été changé et depuis aucun problème!
|
|
_________________ HDI 136 Griffe => à vendre
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ca me l'a refait aujourd'hui, j'étais meme pas en auto pour la remonter.
Ca pourrait aussi venir de la commande...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
nono76600 307 de Bronze
|
|
|
 |
nono76600 307 de Bronze
|
|
|
 |
packo 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce type de problème sur la vitre conducteur de mon SW il y a quelques semaines. Mon garagiste a réglé ça en lubrifiant les glissières avec du lubrifiant en bombe.
Il semble qu'avec le temps et les changements de T° les joints s'assèchent et rend la remonté de la vitre difficile et donc déclenche l'anti-pincement.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
nono76600 a écrit : | L'anti-pincement fonctionne sur les 2 modes.  |
Oui oui, je me doute.
Enfin, pour essayer de l'aider a remonter, sachant que c'est la vitre passager, ca va être dur en roulant! ^^
Et je précise que pour mon cas, ca ne donne pas d'accoups, elle est a peut près à mis haut, elle commence à monter (2cm) puis redescend (pas encore eu le temps de voir de combien car je lâche le bouton en rallant que ca me fait chier! ^^).
En tout cas, ils vont pas me mettre leur lubrifiant au silicone qui va faire effet 2 semaines et encrasser tout le système de joint, ils vont me changer ce qu'il y a a changer!
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Petite nouvelle; je suis allé au garage, d'après eux, il serait possible de régler l'inclinaison de la vitre en remontant la garniture, c'est ce qu'ils voulaient faire...
Pour l'instant, ca me parait unpeu du bricolage, alors j'ai rien fait faire...
Quelqu'un a connaissance de ce réglage?
|
|
|
|
|
 |
|