Posté le: Lun 03 Mai 10 à 10:58 Sujet du message: Problème récurrent de clignotant droit
Bonjour tout le monde!!
J'ai un problème assez énervant. Régulièrement mon clignotant droit clignote très vite comme lorsqu'une ampoule est grillée et à chaque fois l'ampoule avant droite ne s'éclaire plus. Un petit coup dans l'aile et ça refonctionne.
J'ai déjà démonté le porte ampoule et remis c'est pareil, j'ai également changé l'ampoule et le problème persiste. Dernièrement j'ai redressé les contacts à l'intérieur mais ça ne change toujours pas.
Que dois je faire pour ne plus avoir ce problème?
Merci d'avance pour les réponses.
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Mer 05 Mai 10 à 09:06 Sujet du message:
Je suis dans le même cas depuis quelques jours avec mon clignotant gauche...
On le trifouille un peu et il repart... Pour 2 clignotements!
Porte lampe obligatoirement foutu?
Une idée du prix?
Merci.
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 19:50 Sujet du message: capteur
Merci Sherkan pour ton schéma et tes infos. Je recherche le capteur pour l'allumage de feu mais j'aimerai si quelqu'un le sais le tarif. J'ai également le même problème de clignotant je vais donc voir pour le culot.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai eu le même souci sur la mienne. C'est le porte lampe qui s'use a la longue. La languette en feraille qui doit faire contact était carèment percée. Un bidouille qui a marché pour moi c'est de replier lègerement la languette pour que le contact se refasse comme il faut. Je l'ai fait il y a plus de 6 mois et sa marche toujours.
Autre solution a essayer c'est de démonter le porte ampoule et de remettre un point de soudure la où la languette du porte ampoule est abimée. (solution que je n'ai pas essayé car l'autre fonctionne toujours).
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 11:49 Sujet du message: ampoule et capteur
Merci beaucoup pour les infos j'irai cet après midi car je ne sais plus me passer de tous ces gadgets en plus je changerai le culot de clignotant. Encore un grand merci
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Mer 12 Mai 10 à 07:03 Sujet du message:
Je suis passé récupérer le culot mais pas encore eu le temps de le monter...
Je confirme les 6€34 pour la pièce (modifiée par rapport à celle d'origine)
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum