feu de croisement gauche : fusible n°9 intensité 15A
feu de croisement droit : fusible n°10 intensité 15A
feu de route droit : fusible n°11 intensité 10A
feu de route gauche : fusible n°12 intensité 10A
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu es sur car moi quand j'ai changé mes ampoules de phares avant j'avais le meme soucis et c'etait bien mes fusibles qui avais cramé
donc verrifie tes fusibles sous le capot
feu de croisement gauche : fusible n°9 intensité 15A
feu de croisement droit : fusible n°10 intensité 15A
feu de route droit : fusible n°11 intensité 10A
feu de route gauche : fusible n°12 intensité 10A
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
alors peut etre un soucis de branchement mais la désolé je peut pas t'aidé plus
Sur mes angel eyes que j'avais sur 206, j'avais des feux de position standard avec ampoule
Les rings c'était un peu feux de position additionnel avec juste 2 fils
Donc branchement a faire soit même
Faudrait contrôler le branchement je pense, ou voir comment que c'est fichu
Mais bizarre que ce soit les 2 d'un coup
Il fonctionnait des 2 cotés jusqu'à présent?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum