Posté le: Jeu 06 Mai 10 à 14:38 Sujet du message: probleme de liquide de refroidissement
Bonjour je possède une 307 HDI 1L4 de 2002 qui 200000kms au compteur elle perd du liquide de refroidissement mais je sais pas ou il vas aucune fuite apres voir lu plein de chose je pense au joint de culasse mais pas de mayo pas de fumé et elle ne chauffe pas elle manque un peu de puissance mais sinon elle marche tres bien elle demare au quart de tour
je ne sais plus ou regarde il parait que ca peut etre aussi la pompe a eau comment savoir ?aidez moi svp je vous remerci
Posté le: Ven 07 Mai 10 à 15:31 Sujet du message: a l aide
BONJOUR je vois que j en perd car la voiture me dit fréquemment verifie niveau eau moteur donc je rempli et ainsi de suite j ai fait mettre le système sous pression et pas de fuite je crains le pire ?aidez moi s il vous plait merci d avance
moi je viens de m'aperçevoir ce matin en faisant les niveaux que mon radiateur à des fuites voiture de 2006 et 60000km seulement au compteur, pas très solide quand meme enfin je cherche des infos techniques sur le changement du radiateur, un tuto peut etre ???
Bon courage Ben j'espère pour toi que c'est pas le joint de culasse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum