Posté le: Mer 05 Mai 10 à 18:20 Sujet du message: Voici les photos de ma 307 hdi xsi 110 avec les modifs...
Voici ma ptite 307 hdi xsi 110 de 2003 qu j'ai acheté 6500 euros avec 100000 km...
Alors j'ai installé des poignées chromées et des répétiteurs chromés ce qui changé totalement l'allure de la voiture...
j'ai refais les plastiques gris interieur en noir brillant et j'ai mis un autoradio double din extra simple mais je vais le changé je pense car cé un peu dla M****
Reste plus qu'a changer les HP avant et arrière mais vu que j'y connais pas grand chose jvais aller chercher quelques conseils sur le forum...
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
J'ai pris de la bombe au rayon bricolage de leclerc lol 7 euros la bombe... j'ai pris une d'appret primaire ( pas forcément obligatoire) une noire briallant et une de vernis brillant.
J'essai de mettre des photos avec un meilleur rendu des que je peux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum