Posté le: Dim 25 Avr 10 à 20:33 Sujet du message: 307 1.4L Essence ne démarre plus
Bonjour,
voilà ma 307 ne démarre plus.
Plusieurs choses peuvent peut être vous aider à me guider:
-J'ai utilisé la voiture le jour mm et elle marchait parfaitement
-Ma clé n'a plus de pile je suis obligé d'ouvrir les portes manuellement
- J'ai voulu modifié un + après contact et + permanant de mon autoradio (ALPINE) en vain (parce que celui ci ne gardait pas en mémoire les stations radios et ne s'arrétait pas le moteur coupé...)
(Peut être que cela n'a rien à voir avec la panne ...) J'ai remis tous les cables comme ils etaient avant comme ma manip n'a pas marchée
-J'ai laissé le contact pendant environ 5 min (involontairement)
-mon autoradio ne fonctionne désormais plus du tout
-J'ai voulu demarré la voiture pour voir si l'autoradio marchait le moteur en route
-La voiture n'a pas voulu démarrée
-J'ai vérifié les fusibles de mon autoradio ainsi que ceux du moteur par la suite
-Je doute fortement que la batterie soit impliqué dans la panne
Avez-vous une idée d'ou pourrait provenir la panne ?
Merci d'avance
Bonjour,
Merci à vous pr vos réponses super rapide je suis heureux de vous apprendre que le problème est résolu !!
Donc pr finir j'avais grillé un fusible sur les deux qui correspondent à l'autoradio ce fusible est celui de :
-autoradio
-affichage
-comande au volant
La batterie etait encore bonne une fois le fusible changé et la voiture a démarré ! Je ne comprends cependant pas pourquoi la voiture ne démarrait plus à cause de ce fusible...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum