Posté le: Lun 12 Avr 10 à 00:07 Sujet du message: lissage pc avant
Salut,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà lissé le lion du pare-chocs avant ? c'est à dire faire la continuité de la baguette.
Si oui, quelle modif avez-vous fais pour la calandre ?
J'entends par calandre la pièce en plastique noir brut qui vient en haut du pare-chocs et qui revient derrière le lion; car si je lisse le lion il y aura un trou derrière celui-ci et donc il y aura un accès pour une éventuelle effraction...
Merci d'avance, et dites moi si je ne suis pas assez clair
C'est du travail de fibre et mastic, t'aura a boucher un peu en bas aussi
Pour la grille arrière je pense que l'idéal c'est d'en refaire une en ferraille noire que tu trouves en centre auto
Ca doit être sympa
Mais quand même pas mal de boulot et une peinture juste pour un désiglage
oui la premiere je sais mais sur la base de ce model la faire sois meme et retiré le sigle.
Le seconde effectivement elle est couplé au pc avant mais elle se vend separé au prix de 200e ce qui est tres cher pour la modif je trouve.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
désolé mais pour la seconde c'est un pare-choc entier la calandre ne se désolidarise pas du pare-choc il est impossible de trouvé une calandre sans le sigle qui reste au look d'origine sauf si c'est le pare-choc qui est modifié mais la c'est chaud a faire car il faut faire fondre du plastique pour que sa adèrre bien au plastique de celui d'origine sinon au mastic et fibre il y aura des fissure au bout de quelque temps, mais aprés chacun fait comme il veut je donne mon avis car sur le par-choc que j'ai et qui est donc la deuxième photo ci-dessus j'avais des modif a faire et mon carrossier a fait fondre du plastique sinon le prix de ce pare-choc est quand même de 400 euros, voila alors si vous voulé enlevé le sigle il faut modifié le pare-choc d'origine ou mettre une calandre qui n'aura plus le meme look ou bien changé de pare-choc
_________________ 307 bleu-récif rabaisser en -30mm en KW et puissance passé à 135ch
peut etre mais dans la recherche un mec du fofo a eu cette calandre sans sigle a 200e il donne la marqaue et le site a toi de voir.
je fesait que montré ce qu'il cherché le rieger est bien d'une seul piece personne ne dis le contraire cela se voit au extrémité de celle ci .
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Bonjour,
je vien de m'inscrire su le forum. J'ai commence a faire quelque modif sur ma 307 SW. Moi aussi je souhaiterai modifier la face avant, mais moi je voudrai supprimer la barre du milieu ainsi que le sigle peugeot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum