Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo57 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 09:54 Sujet du message: 307 qui a calée et ne s'allume plus... |
|
|
Bonjour, après nos mésaventures d'anomalies anti-pollution en série, de ligne de pot changée, de bobine changée et de canister bouché, voici la dernière: Anomalie freinage et extinction définitive de la 307....Paix à son âme. Pourtant nous n'avons que fait 5000 km en 6 mois avec, alors qu'elle en totalise 85M.
Ma femme était en train de stationner, elle finissait sa manoeuvre et voulait remettre les roues droites quand sa voiture s'est éteinte, problème freinage sur le TDB...elle à coupé le contact et plus rien. Plus moyen d'avoir le moindre signe de vie. Elle à réussi à avoir un afficheur après plusieurs tentatives et la date affichait "1 janvier 2000"....Mais pas moyen de démarrer...Et à nouveau plus rien....Elle à fini sur la dépanneuse et direction la concession peugeot " qui n'ont jamais eu ce cas".
Bref, je pense que l'anomalie affichée n'avait rien à voir, les disques et plaquettes étant neufs, elle sortait de révision quand nous l'avons acheté, et les niveaux je les contrôle tous les 15 jours, et le dépanneur n'a rien remarqué d'anormal...
Cette voiture, on n'en peut plus... 5000 km avec, et tout le temps des pb, avec le pb d'anomalie anti pollution, et le moteur qui se coupait, c'était déjà dangereux, mais là, s'en est trop ! Nous avons 2 enfants en bas âge et cette voiture n'est pas fiable, elle n'ose même plus doubler de peur qu'elle se coupe à ce moment.
Ce sera la dernière réparation.
Avez vous une idée du pb ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Avec si peu de kilomètres en 6 mois batterie HS
Par ailleurs, une batterie faible peut causer des messages d'erreurs bidons, comme l'anomalie sur les freins.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi, ou alors le bsi qui aurais pris l'eau, mais en générale, ca te créer des bug plus qu'un silence de la voiture...
|
|
|
|
|
 |
Goten 307 de Bronze
Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages : 125 Localisation : France (13)
|
|
|
 |
jojo57 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 03 Avr 10 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses rapides
J'avais pensé à la batterie, mais j'avais des doutes car plus de signes de vie du tout; d'un coup de clé sur l'autre....
Mais je préfèrerais payer une batterie à un calculateur....
|
|
|
|
|
 |
Kinou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages : 185 Localisation : Angoulême <-> Limoges
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la fois que j'ai eu un tel probleme j'ai du changer la pompe HP...
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
|
|
|
 |
|