Posté le: Mer 08 Mar 06 à 16:13 Sujet du message: nouvelle clé
Comment vous trouvez la nouvelle clé sur les Phase 2 ?
par ma part je la trouve pratique avec ce système d'éjection, ca tient moins de place dans les poches mais je me demande si ca tient le coup sur du long terme.
Sur la 407 de mon père, c'est cette nouvelle clé.
Dans la poche, je trouve cela pratique. Par contre, une fois dans le Neiman, je trouve cela pas super car la clé à tendance à descendre sous le poids des clés diverses accrochées avec elle. Du coup, pour tourner la clé, c'est pas évident et on a l'impression d'avoir la clé cassée dans la main.
A voir...
oui tu as raison il y a du jeu dans la clé quelquefois quand on démarre, je pense qu'il ne faut pas l'ajouter à une porte clé lourd car c'est vraiment ennuyeux.
pkoi peugeot n'a pas mis en place un système de démarrage avec bouton ?
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 18:40 Sujet du message:
C'est vrai que cette clé est pratique. Mais je l'avais sur ma C4 est au bout d'un an elle dépasse un peu quand elle est fermée et il y a du jeu. C'est pas top et ça fait pas très qualité. Même constat sur la 407 de mon beau père.
Dommage
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
Sur la 407 de mon père, c'est cette nouvelle clé.
Dans la poche, je trouve cela pratique. Par contre, une fois dans le Neiman, je trouve cela pas super car la clé à tendance à descendre sous le poids des clés diverses accrochées avec elle. Du coup, pour tourner la clé, c'est pas évident et on a l'impression d'avoir la clé cassée dans la main.
A voir...
suffi de la mettre dans le sens ou elle est "bloqué" comme ca elle descend pas
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 23:01 Sujet du message:
Mais il est vrai que c'est mieux qu'une clé traditionnelle. ça prends moins de place dans la poche et c'est plus classe: tu sors ta clé, tu dégaines et tu démarres.
En fait je l'adore ça m'amuse et c'est pratique. J'ai juste un peu peur dans la façon dont ça va vieillir.
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
sur celle de mes aprents, y'a klaxon + cligntotant qui s enerve quand tu essaie de la fermer alors qu'elle l'es deja mais sur la mienne y'a plus que les clignotant (c'est d'ailleurs pas plus mal...t'as moins l'air con qd tu te trompe de bouton )
En fait en journée ca va, j'ai l'habitude et je me gourre pas, mais c'est la nuit. Cela m'est déjà arrivé involontairement de faire klaxonnée plusieurs fois ma titine devant chez moi par erreur... bonjour les voisins...
Mais ca va, j'aime bien ce petit gadget.
En fait en journée ca va, j'ai l'habitude et je me gourre pas, mais c'est la nuit. Cela m'est déjà arrivé involontairement de faire klaxonnée plusieurs fois ma titine devant chez moi par erreur... bonjour les voisins... Laughing Wink
Mais ca va, j'aime bien ce petit gadget. Very Happy
Moi l'autre matin j'avais cours a 7h45 et en partant de chez moi a 6h30, j'ai klaxonné sans faire expres et ma voiture est garrée sous la fenetre de mes voisins!!!! Je suis vite monté dedans et je me suis cassé rapidement!!!
En fait en journée ca va, j'ai l'habitude et je me gourre pas, mais c'est la nuit. Cela m'est déjà arrivé involontairement de faire klaxonnée plusieurs fois ma titine devant chez moi par erreur... bonjour les voisins... Laughing Wink
Mais ca va, j'aime bien ce petit gadget. Very Happy
Moi l'autre matin j'avais cours a 7h45 et en partant de chez moi a 6h30, j'ai klaxonné sans faire expres et ma voiture est garrée sous la fenetre de mes voisins!!!! Je suis vite monté dedans et je me suis cassé rapidement!!!
A sympa et vous pensez que je peux la rajouter sur ma phase 1? et pour combien?
Oui, c'est possible.
Il faut aller chez Peugeot et demander à refaire faire une nouvelle clé avec le télécodage (il faut la carte avec le code que tu as dû avoir avec ta titine) en précisant que tu veux la nouvelle clé qui se rabat.
Par contre, cela coûte très cher.....!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum