Peugeot 307 - Voir le sujet - silencieux arriere HS + intermediaire ? photos inside - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

silencieux arriere HS + intermediaire ? photos inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xib
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 10 Mar 10 à 12:00    Sujet du message: silencieux arriere HS + intermediaire ? photos inside Répondre en citant

Bonjour à tous Coucou (c'est nous ?) ! ( fiou, ça faisait un bon bout de temps que j'étais pas venu ^^ )

J'ai mon pot d'échappement qui vient de tomber ( heureusement en ville à 20 mètres de chez moi ). J'en ai un de remplacement (Walker acheté 50€ neuf Cool ) mais pas de kit de montage Crying or Very sad.

Ma question:

Je ne sais pas du tout quelle référence de kit de montage je dois acheter pour monter mon silencieux arrière. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'ailleurs est-ce que silencieux arrière = pot d'échappement ?

ma voiture est une 307 2.0l 16s, T5 d'octobre 2002.

Mon silencieux est celui-ci: http://www.piecesetpneus.com/default.aspx#&&/wEXAQUJQXJ0ZGV0YWlsBQIxMw==
Il y a marqué code de support: 52, tout comme ce kit vis silencieux: http://www.piecesetpneus.com/default.aspx#&&/wEXAQUJQXJ0ZGV0YWlsBQIxOA== . Ca devrait faire l'affaire ou pas selon vous ? EDIT: les liens marchent pas, désolé, voici les refs:

ref silencieux: 71210
ref kit de vis silencieux: 85899

L'intermedaire sera à changer aussi vu son état, je suppose, non ?

comme inter sur leur site, le walker de référence 71215, sera compatible, non ? Le truc qui me fait douter c'est leur "code de support 66" et non pas 52 comme précédemment...

Merci de votre aide !

xib'

Créez un compte pour participer au forum.
ckiwie
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis au regret de t'annoncer que l'intermediaire est a changé aussi ...
c'est marrant j'ai comme une impression de déja vue ! euh sur la mienne je crois vers 85000 kms !!! Evil or Very Mad
Moi il a lacher alors que je ne fait que des trajets d'au mojns 50kms donc il a bien le tems de monter en température, le gars de chez"pigeo" s'est expliqué en me disant qu'il avait réduit l'épaisseur des toles pour gagner en poids ...
mais bon moi 85000 et 5 ans pour une intermédiaire et arriere ca fait pas bezef !
Par contre pour tes refs je ne peut pas t'aider désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faceauvent
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi a 101000km,silencieux + intermediaire et c'est du WALKER,grosse merde pour le CC la sortie d'echappement est minuscule,j'ai ete oblige de faire dessouder celle d'origine et de la faire souder par dessus la walker,collier non adapte en commande et en plus le silencieux "tombe" plus bas que l'origine,une vraie catastrophe. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: