Posté le: Jeu 16 Fév 06 à 17:34 Sujet du message: drole de bruit le matin a froid
Salut,
Ca fait 2 ou 3 matins que j'entends un bruit bizarre: un cliquetis assez marqué, le matin au démarrage qui s'intensifie légèrement à l'accélération et qui disparait au bout de 15-20 secondes...??
j'ai le meme pb le matin quand il fait plutot humide et un mecano m'a dit que c'etait l'humidié de la couroi d'aletrnateur maintenant si ca s'accentue avec l'accelerateur c'est plutot la couroi de distribution
En parlant de courroie de distribution, j'ai feuilleté la Revue Technique ce week-end et j'ai vu que les 1.4 HDI la change à 240.000 Kms
Où s'arrêteront-ils ??
A ce point, il devrait penser à mettre une CHAINE de distribution comme certains autres constructeurs !!!
oui c'est vrai 240 000km pour la couroie mais ne serait-il pas plus prudant de la changer avant +-200000 car si elle casse ca va etre chaud la reparation...enfin je ne l'aurait p-e plus a se moment la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum