F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
Posté le: Mer 10 Mar 10 à 12:00 Sujet du message: silencieux arriere HS + intermediaire ? photos inside |
|
|
Bonjour à tous ! ( fiou, ça faisait un bon bout de temps que j'étais pas venu ^^ )
J'ai mon pot d'échappement qui vient de tomber ( heureusement en ville à 20 mètres de chez moi ). J'en ai un de remplacement (Walker acheté 50€ neuf ) mais pas de kit de montage .
Ma question:
Je ne sais pas du tout quelle référence de kit de montage je dois acheter pour monter mon silencieux arrière. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'ailleurs est-ce que silencieux arrière = pot d'échappement ?
ma voiture est une 307 2.0l 16s, T5 d'octobre 2002.
Mon silencieux est celui-ci: http://www.piecesetpneus.com/default.aspx#&&/wEXAQUJQXJ0ZGV0YWlsBQIxMw==
Il y a marqué code de support: 52, tout comme ce kit vis silencieux: http://www.piecesetpneus.com/default.aspx#&&/wEXAQUJQXJ0ZGV0YWlsBQIxOA== . Ca devrait faire l'affaire ou pas selon vous ? EDIT: les liens marchent pas, désolé, voici les refs:
ref silencieux: 71210
ref kit de vis silencieux: 85899
L'intermedaire sera à changer aussi vu son état, je suppose, non ?
comme inter sur leur site, le walker de référence 71215, sera compatible, non ? Le truc qui me fait douter c'est leur "code de support 66" et non pas 52 comme précédemment...
Merci de votre aide !
xib'
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ckiwie 307 Addicted
2.0e 141ch
|
|
|
 |
faceauvent 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages : 141 Localisation : pays basque
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|