| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scorpion-du-60 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
Posté le: Ven 05 Mar 10 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
|
Normalement ton problème d'anomalie anti-pollution devrait disparaitre de lui-même.
|
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Mar 10 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
|
Moi sa fezai des bug mai sa ne coupai pas le moteur et cela ne me mettai pad de message antipolution , met des boitiers anti erreur et normalement tou ira bien
|
|
|
|
|
|
 |
Aurel93240 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, ce week end j'ai monté des AS DESIGN en 6000k. Et j'ai les mêmes symptômes que vous, enfin moi c'est surtout une coupure de courant pendant 1 demi seconde.
Je vais aller à Autobacs samedi (je l'ai acheté là bas) et voir ce qu'ils me disent. C'est super chiant car ça dérègle beaucoup de choses quand ça coupe le courant...
Enfin bref on verra bien , je vous tiens au courant.
|
|
|
_________________ LionBlanc c'est mon idole
|
|
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
Met les boitiers anti erreur et tu vera plus de probleme
|
|
|
|
|
|
 |
Aurel93240 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
|
t'as un lien pour l'acheter? une marque? ça consiste à changer la ballast ? merci
|
|
|
|
|
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
|
Va sur le site internet xenonlight.Fr je ne c pa si tu peut changer juste ta balaste. . Mai pour info le kit hid 8000 anti erreur vaut a peu pres 140 euros mai apres t sur de plu avoit de probleme , javai les meme souci que toi mai depuis plu de souci
|
|
|
|
|
|
 |
Aurel93240 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour l'info, je vais voir ça samedi à autobacs... Ca me ferait chier d'avoir acheter un kit pour rien !!!!!! et tu n'as plus aucun souci de coupure de courant même avec l'allumage automatique des feux ?
|
|
|
|
|
|
 |
Allan69700 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Mar 10 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
Plus aucub probleme les feux auto marchent tres bien . Avant javai des bug du bsi la voiture se mettai en securité plu moyen de demarer la voiture . La plus aucun probleme . En plus ils sont satisfait ou rembourser pendant une semaine a compter de la date de reception du colis donk tu a tou le temp de voir si tu aura des souci ou pas !! Fai moi confiance ;-)
|
|
|
|
|
|
 |
Aurel93240 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Mar 10 à 00:22 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
Bon alors comme prévu je suis parti à autobacs, j'ai été pris en charge par un des chefs. On est parti tester et comme par hasard ça me le faisait plus le souci. Faut dire que c'est vraiment aléatoire...
On a donc parlé et il m'a ramené des régulateurs de tensions ( c'est pour faire croire à la voiture qu'on a des ampoules plus puissantes) et depuis ce soir ça marche niquel. J'ai pourtant démarré la voiture plus de 10 fois avec les feux autos, et aucune coupure.
J'attends lundi pour rappeler le type d'autobacs, afin de prévenir les prochains acheteurs qui ont des 307.
En tout cas il me les a offert, super sympa le type en me disant que si ça fonctionnait toujours pas , de revenir et de voir s'il y avait une autre solution.
Personnellement le fait que le courant se coupe j'ai eu de nombreuses frayeurs. J'ai lu sur d'autres forums que des personnes ont cramé leurs BSI à cause de ça.800 € de réparations
Donc evitez de rouler si les xénons vous font ce souci.
|
|
|
|
|
|
 |
JANFAB974 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 212 Localisation : VAL D'OISE
|
Posté le: Dim 09 Mai 10 à 12:50 Sujet du message: Re: Coupure d'électricité / kit xénon en cause ? |
|
|
| andy_59 a écrit : | | bonjour les forumeurs, voila j'ai installer des kit xénon sur ma 307 de 2002. pendant une semaine r.a.s. mais la depuis deux semaines defois quand les feux s'allument tout l'électricité de la voiture se coupe pendant 2 secondes. si quelqun a la solution a mon problème merçi de m'aider. |
Pour ma part, j'ai eu le même soucis.
J'ai écarté au maximum le ballast du boîtier électrique et ça ne ma le fais plus. (enfin jusqu'à ce jour et je touche de la peau de singe . . .)
|
|
|
_________________ 307 SW 2L 16V - 138 ch
rouge lucifer
|
|
|
 |
|