Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 10:56 Sujet du message: Pédalier 307 cc
Bonjour,
je ne sais pas si cela a été traiter sur le forum, j'ai rien trouvé de concret mais j'ai la possibilité de me procurer un pédalier de 307 cc avec donc son repose pied. Je possède une 307 hdi 110 xsi, et d'après les photos de la 307 cc j'ai l'impression que le repose pied es beaucoup plus court et donc on verrai les trou de la moquette.
Pourrait-on me dire si cela serait compatible ou non, ou même si les 3 pédale pourrait être monté au moins, et je me procurerai le repose pied chez peugeot.
Merci
alors oui deja tes pedale pourrons etre posé facilement pour embrayage et frein et pour l'accelerateur il te faudra percer mais rien de bien mechant ensuite pour ton repose pied tout depend lequel tu as car il me semle qu'il y a deux taille si 'est le court tu verra un peu le trou mais rien de bien mechant un petit bout de moquette et ni vu ni connu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum