j'ai modifie mon echappement d'origine et j'ai coupe entierement le col en sortie de pot coupé la partie avant le Y sur l'embout et souder les deux sa ma prit 3h pour donner le resultat que j'ai en photo de l'arriere sur ma presentation et lui bruit etait plus grave et rageur etait proche d'un 206 rc
et j'aime pas quand y'a un grand espace entre le jonc et l'echappement et j'ai jamais eu besoin de remplacé mon jonc une seul fois!
j'était plus que satisfait du bruit j'avais quelque doute au départ mais si c'était a refaire je le refais ya pas a chier et t'en prend pas plein les oreille !!
http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=3286&img=3
Pour passer à une position circuit c'est trés simple.. il suffit juste de retirer le tube bleu (voir schéma) qui fait office de sourdine ...a vous le son viril, affirmé et un caractére moteur plus libéré.. pour repasser en position route il suffit de faire la manipulation en sens inverse.. simple non?
_________________ le vendeur de JONC D'ECHAPPEMENT
Pour passer à une position circuit c'est trés simple.. il suffit juste de retirer le tube bleu (voir schéma) qui fait office de sourdine ...a vous le son viril, affirmé et un caractére moteur plus libéré.. pour repasser en position route il suffit de faire la manipulation en sens inverse.. simple non?
il sont super leur pot a devil et remus 350€/450€ mais niveau prix je ne pensse que sa soit son budget sympa mais cher
apre Xavania voit avec coyotte pour faire lui et moi souder la sortie que tu veux
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 14:25 Sujet du message:
Salut, va voir sur mon topic tu verra les photos de ce que j'ai fait de mon echappement
En revanche j'ai du 2*75 et c'est deja pas mal j'ai peur qu'au dessu sa fasse raiment laid, je pense que la limite est la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum