Euh, ben sur mon ex-206 rabaissé au bout de 6 mois, j'avais eu un probleme d'embrayage qui patinait 1 mois avant la fin de garantie, le garagiste m'a fait remarquer que j'etais rabaissé mais je luis demandé en quoi cela pouvait faire patiner mon embrayage, il a pas pu me repondre, peugeot a pris en charge le changement d'embrayage sans question
Je pense pas qu'il te causeront des soucis, en plus, a se remarque pas trop un rabaissement sur une 307
Enfin, bref, je pense qu'il n'y a pas trop de souci, par contre la garantie 5 ans ne va pas trop marcher sur tous ce qui sera train roulant, ca c'est couru d'avance à mon avis
Ma 307 est rabaissé.......et j' ai une extension de garantie..........maintenant je vois pas vraiment où il peut y avoir un mal.....cela gêne qui ?????......l' amorto ......en tous cas aucune remarque ne m' a été faites par Peugeot............au contraire les mécanos ont adorés ma titine avec mes p'tites modifs
Je pense que l'on ne peux pas se fier à un seul garage peugeot,chaque garage doit avoir son discours sur les changements effectués qui differes
avec les pièces d'origines.Pour être sur;autant demander à son garage sa ne coûte rien!Et là on est assuré d'une réponse claire et précise sur la question.
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages : 36 Localisation : PSA La Garennes
Posté le: Jeu 09 Mar 06 à 18:30 Sujet du message:
à partir du moment où le véhicule n'est pas d'origine, c'est cuit pour la garantie
avant de faire une modification (même mineure) il est préférable de demande conseil à Peugeot directement et pas à son garagiste qui sont souvent des rigolos
_________________ Tous les scoops sur le forum collaborateur Peugeot (source certifiée conforme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum