F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe_1 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 28 Fév 10 à 22:40 Sujet du message: Souci sur 307 hdi 110cv sw 2002,avis aux connaisseurs ! |
|
|
bonjour,
Voila,je dispose d'un 307 HDI 110CV SW de fin 2002 avc FAP changé il y a environ 2000 km.
De temps en temps,j'ai le voyant diag qui s'allume,avc "anomalie anti-pollution" mais sans perte de puissance.
J'ai vu que sa peut etre qu'un bug,mais sa revient souvent,enfin parfois quand je roule et je que j'eteint la voiture puis lorsque je redemarre quelque temps aprés,il ne s'allume pas.
hier,j'ai remarqué que cela arrivai souvent que quand je coupe le moteur il tourne encore 1s aprés,et en redemarrant,c'est a ce moment la que le voyant et l' "anomalie anti-pollution" s'affiche.
je rajouterai que parfois,lorsque je roule en 2 ou 3eme,mais a bas regime,j'ai de leger petite acceleration,ou decceleration.
et tout à l'heure,pour la 1ere fois j'ai eu une perte de performance,c'est a dire que la voiture ne depasser les (environ) 2500tr/min,puis tout est devenu normal.
Et aprés encore! pour repartir d'un cedez le passage,la voiture n'accelerai plus !! meme sur place! puis elle est reparti normal !!
Aujourd'hui,jai roulé normal,aucun probleme,ni le voyant,ni de perte de puissance.
Juste en roulant,je sens parfois de tres leger acoup...
Merci avous si vous avez des idées et désolé si j'ai etait long !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
abe_1 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
ok ok...donc si personne a de reponse,je voudrai juste savoir a quoi peut etre du le fait que le moteur tourne parfois encore 1s apres que j'ai coupé le contact ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Jeu 04 Mar 10 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Tes pertes de puissance c'est quand la voiture est bien chaude ?
Concernant ton moteur qui tourne après l'avoir éteint, contrôle en premier ton niveau d'huile moteur (avec la jauge du moteur pas celle du TDB)
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
abe_1 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Lun 19 Avr 10 à 07:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour abe_1 et bienvenue sur le forum
Tu peux arrêter d'écrire en gras, c'est gênant pour la lecture
Il y a ici un topic spécial pour les anomalie anti-polution : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6899
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|