Peugeot 307 - Voir le sujet - Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Poste 2DIN spécial 307 T6 CAN (tuto p. 4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fernandes5809
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je pense que je ne vais pas le prendre car ca me parait louche
du coup je regarde sur eBay a 199 euros j'en ai trouvé un qui fait tv GPS ... Et aussi car jaimerai mettre un camera de recul

ma307 est equipee dautoradio normal avec son chargeur
le double din me fera pas perdre l'ordinateur de bord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tyler
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un poste double din normal te fera perdre ton réglage ODB, il faut un double din compatible qui reprend les fonctions du poste d'origine.
Le double din dotn on parle dans le sujet est compatible mais coute environ 400€.
Sinon, tu peux mettre un double din normal, et garder ton autoradio d'origine pour les réglage, tu peux le mettre dans la boîte à gant par exemple, il te servira juste à régler ton ODB, pour cela tu devras tirer quelques câbles et doubler l'alimentation d'origine (et oui il n'y a qu'un seul câble qui arrive dans le tableau de bord!).

fernandes5809
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc si je prends un double Din normal je perds
mon ordinateur de bord!
Ce que je souhaite garder c'est la consommation et tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tyler
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

non tu le gardes mais tu ne pourras plus le configurer, sauf si tu utilises la solution que j'ai mis plus haut!

fernandes5809
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça le figurer ? Merci désolée
tyler
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Configurer l'heure où les différentes option de ta voiture suivant les options que tu as.
Exemple :
- réglage des feux automatique
- réglage des essuis glace automatique
- réglage de l'assistance pour se garer
- etc ...

axe8313
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pers juste les réglages.
Tu peux toujours consulter la conso etc avec le bouton sur le comodo d'essui-glace

ma référence caraudio => autoson <=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 10 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous cher amis 307istes,

Tout d'abord un grand merci à toi Peschane car ton tuto envoi du gro!!
J'aimerais m'offrir le même double Din que le tiens, pourrais tu me donner le nom du vendeur ebay en MP S'îl te plait? Razz

Est-ce que liberty forever, qui propose le même, contient la tnt sans frais supp? Et une dernière tite questions, pour la route, comme c'est la première fois de ma vie que je viens sur un forum Shocked est-ce que quelqu'un sais si l'installation de ce poste ne supprime pas le "bip" des radars de reculs? (peut être que M. Liberty saurait...)

Merci beaucoup, et encore une fois Peschane Bravo pour tout ton tuto, tes avis, et surtout ta bonne humeur!! sa fait plaisir

sab
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 10 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooh la pommade ! Monsieur VERT ...
Super content :D

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

UNE PETITE PRECISION QUI S' AVERE NECESSAIRE :

Depuis quelque tempss je reçois des messages privés ( 4 en 15 jours)de ce type :

Bonjour,

Désoler de vous embeter j ai commander chez easy top shop un poste hype modele VAN or ma voiture est en iso Pourriez vous svp me dire si je peux recuperer la commande au volant et l ecran de l odb svp Si oui comment et si je dois vous envoyer de l argent par paypal pour les infos je le ferais car je coomprend que vous etes pas la pour les gens qui ne sont pas vos clients en tout cas je vous remercie d avance

Au début, je répondais autant que possible à ce genre de messages.

Mais quand je vois que certains associent dans le même message " donnes moi l'adresse du vendeur ebay" et " demandons ce renseignement à LIberty-Forever", je n'ai plus envie de jouer.

Libre à chacun de donner sa confiance à un vendeur précis, éventuellement sans tenir compte de l'expérience des anciens acheteurs, mais alors qu' ils en tirent les conséquences en cas de pépin, et qu' ils ne considèrent pas Liberty-forever comme une espèce de bureau de renseignements.

Dorénavant je ne répondrai donc plus à ce type de message.

Merci pour votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ecoute moi bien, tu dis dans ton tuto que tu fournira en MP le nom du mec qui t’as vendu le poste, jusque là tout va bien. Seulement je ne suis pas prêt à prendre le même risque que toi (à savoir acheter sur ebay après de TRES mauvaises expériences perso).
Si j’achète le même poste que toi, ce que je vais sûrement faire, ce sera sur liberty. Seulement, tu as bien vu que sur leur site il n’y a que très peut d’info technique, et c’est ce dont j’ais besoin. J’ais essayer de parler sur msn à Liberty mais sa a foirer total ! Je voudrais donc trouver plus d’info sur ce double din, chose qui est peut être possible grâce à ton vendeur, qui LUI me servira de bureau de renseignements. Pour ensuite prendre le poste si tout est O.K à Liberty, qui possède un S.A.V à Thonon, qui se trouve être quasi à côté de chez moi !!
Sans scrupule avec les vendeurs ebay car s’ils peuvent te mettre la paille ils te la metteront je te garanti ! Voila maintenant tu ne veux peut être toujours pas me donner ses coordonnées en M.P, mais je ne vais pas aller jusqu'à te demander de scanner le mode d’emploi du poste ki même ! RoOoOOo!
Je suis désolé si mon premier post portait à confusion, et vous remercie de l’attention que vous porterez à celui-ci.

Cordialement.

P.S : oui c’est sûr qu’en relisant mon premier post sa fait une belle couche de pommade !! LOL mais ce tuto à répondu à beaucoup de mes questions, donc je le signale.

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui a foiré?

Sur MSN, il est très facile de nous joindre : philasia@gmail.com

Evidemment nous ne somme pas toujours en ligne, seulement 16 à 18 h par jour....

En principe, de 10 h du matin à 3h du matin le lendemain ( heure de Hong Kong, donc il faut déduire 7 h pour avoir l' heure française)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ne cherche pas c'est mon PC (de m*$:!)qui a redémmaré quand j'ais entré le code (contre les robot) c'est pour sa que sa que je dis que sa a tout foiré, prends le pas mal c'était pas contre t'as boîte. Tant que tu es par là, tu peut m'éclairer sur mes zones d'ombres stp?

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien tu me fais ta liste de questions et j'essayerai de répondre.....

MAis c'est quoi ce sac d'embrouilles? Si tu as des questions à poser sur un de nos modèles, tu me contactes, je réponds ( toujours).

Pas la peine d'aller poser les questions à droite sur un produit qu' on veut acheter à gauche, non?
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

OULALA… je suis à la source d’un quiproquo énorme là. Je pensais que je répondais à la personne qui à la 307 SW qui à fait le tuto!!!! tout s'explique... enfin bon, oui je voulais savoir si le bip des radars de recul sur le poste compatible 207 et 307 (le même que celui en photos dans les pages précédentes) n'étaient pas supprimés ni altérés. Egalement si la tnt était en option (je crois que oui, et si oui, et que je ne prends pas la tnt, le poste permet-il de regarder la tv en analogique? Combien de chaînes?) une dernière chose, sûrement aberrante, un vendeur de feu vert m'a dit un jour que le changement de poste sur psa récentes stoppait l'allumage automatique des feux, c'est faux bien sûr?

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

1) bip radar : si les radars dépendent de ton autoradio, tu les perdras. Certains utilisateurs de GTCE8917 nous disent cependant qu' ils les ont toujours, donc cela voudrait dire que cette fonction ne dépend pas de l'autoradio.

2) TNT en option : oui, et je la déconseille fortement. C'est un gadget qui fonctionne bien à l'arrêt, et pas en mouvement . Donc, sauf routiers et taximen, pas beaucoup d' intérêt.

3) TV analogique : oui.
Nombre de chaînes : de 0 à 100 selon le pays et la région....

4) Allumage des feux : jamais entendu rien de tel.
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK merci pour ta réactivité. Ce poste m'a lair pas mal du tout... Est-ce que tu pourrais poser une petite photo du poste en action (pas un fake) si tu en as une sous la main. Je suis souvent en déplacement dans toute la france pour mon job, la tnt serait sucéptible de m'interesser. Tu peut me donner le prix sur ce poste? si non j'irais voir sur ton site.
Dernière petite question: est-ce que tu sais si le bluetooth iphone est compatible avec celui de ce poste (car sur iphone c'est asser spécifique) et si le répertoire point par point aussi?

Tu as sûrement assurer une vente Wink

En te remerciant

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une photo qui figure sur le forum 307CC , d'Alexis, un utilisateur depuis décembre 2009

http://www.307cc.net/forum307cc/viewtopic.php?t=9339
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel jte remerci c'était pour me faire une idée de la résolution. Tu saurais répondre a ma question sur l'iphone?

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

l' iphone est supporté par le système bluetooth, à la fois en téléphone et en playback de fichiers audio à partirdu téléphone
yannthekeys
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste playback mais le souci vient de l'iphone qui a la nomenclature Ad2P mais juste en stream, impossible de changer les morceaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axe8313
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si je crois que tu peux changer, c'est juste l'échange de fichier qui n'est pas possible.

axe8313
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

getehem a écrit :
1) bip radar : si les radars dépendent de ton autoradio, tu les perdras. Certains utilisateurs de GTCE8917 nous disent cependant qu' ils les ont toujours, donc cela voudrait dire que cette fonction ne dépend pas de l'autoradio.

En fait, je crois que chez peugeot, ils peuvent changer ça avec la valise. Au lieu que ça soit les hp de la voiture, c'est le bip du tableau de bord.

Peschane
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, sur ce poste, que je possède,on conserve bien-sur les "bips" d'oubli des phares ou de la clé sur le contact.

En ce qui concerne les bips de radars de recul, n'en possédant pas, je ne saurais répondre... Passent-ils par les haut-parleurs? aucune idée...
Test simple pour le savoir: débrancher le poste et faire une marche arrière...

Sinon après l'achat de ce poste j'ai complété avec l'achat d'une caméra de recul (environ 15€ fdp compris sur Ebay) et c'est impeccable, et sûrement plus précis que le radar de recul...

Sinon pour ceux qui sont intéressés par ce poste, passez par Getehem ou Liberty Forever, mon vendeur Ebay n'a pour le moment plus aucun article en vente...

Juste pour les super sceptiques, je n'ai constaté à ce jour encore aucun défaut ou bug, ce poste est vraiment superbe, si vous hésitez, foncez, vous ne le regretterez pas!

Toujours dispo pour des questions si jamais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daroche
Curieux

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci des précisions apportées.

Le bip des radars passent bien par les HP, parceque si par exemple un obstacle se trouve à l'arrière droite, le bip sortira dans les HP droits, et vis versa.

Peschane, pourrais-tu poster une photo de l'endroit ou tu à mis la camera ainsi qu'une photo de l'image que tu reçois à l'écran, pour voir le champ de vision que tu as, si tu ne peux pas c'est pas grave. Si mes bips ne fonctionnent plus lorsque je changerais de poste, il me faudra une camera impérativement car sur les cc la marche arrière se fait à l'instinct!!
c'est un gros défaut bien corrigé par les radars, mais si je ne les aient plus, je pense devoir décapoter à chaque fois pour faire une MA de nuit avec leur connerie de vitre semi teinté à l'arrière!

Merci et à très bientôt

pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Daroche a écrit :
Bonjour à tous et merci des précisions apportées.

Le bip des radars passent bien par les HP, parceque si par exemple un obstacle se trouve à l'arrière droite, le bip sortira dans les HP droits, et vis versa.

Peschane, pourrais-tu poster une photo de l'endroit ou tu à mis la camera ainsi qu'une photo de l'image que tu reçois à l'écran, pour voir le champ de vision que tu as, si tu ne peux pas c'est pas grave. Si mes bips ne fonctionnent plus lorsque je changerais de poste, il me faudra une camera impérativement car sur les cc la marche arrière se fait à l'instinct!!
c'est un gros défaut bien corrigé par les radars, mais si je ne les aient plus, je pense devoir décapoter à chaque fois pour faire une MA de nuit avec leur connerie de vitre semi teinté à l'arrière!

Merci et à très bientôt

Bonjour,

Ca c'est bien embêtant... Je n'ai pas vraiment envie d'investir dans une caméra de recul et surtout je n'ai pas envie de devoir demonter la voiture pour l'installer. Autant comme le montage de l'autoradio semble simple, autant comme je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans une caméra de recul...

J'ai vu qu'il existait des interfaces pour le bip du radar de recul du type:

http://www.carteq.fr/interface-autoradio-signal-Bip-radar-detecteur-de-recul-Peugeot-207-307-407-807-308.html

Ca ne pourrait pas fonctionner?

C'est quand même étonnant que cet autoradio gère l'OdB, la commande au volant et pas le radar de recul...

En tout cas ceux qui ont des réponses sur ce sujet sont les bienvenus..

Daroche
Curieux

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre 28,

Comme tu le dis, ce poste reprend l'odb, les commandes... donc je pense bien que les bips seront repris aussi, seulement un mécano m'avait dit que non, et qu'il fallait rajouter une enceinte spécifique dédier aux bips. Juste après m'avoir dit ça, il m'a proposé un interface à 230€...lol donc voila je suis persuadé (avec réserve) que le double din de Peschane transmet les bips, étant donné qu'il s'adapte avec la connectique d'origine. Après, il y a toujours un tout petit doute, en attendant que quelqu'un ait la réponse.

@+

pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Daroche a écrit :
Bonjour Pierre 28,

Comme tu le dis, ce poste reprend l'odb, les commandes... donc je pense bien que les bips seront repris aussi, seulement un mécano m'avait dit que non, et qu'il fallait rajouter une enceinte spécifique dédier aux bips. Juste après m'avoir dit ça, il m'a proposé un interface à 230€...lol donc voila je suis persuadé (avec réserve) que le double din de Peschane transmet les bips, étant donné qu'il s'adapte avec la connectique d'origine. Après, il y a toujours un tout petit doute, en attendant que quelqu'un ait la réponse.

@+

Merci Daroche,

j'ai vraiment envie de me laisser tenter. Si tu installes ce système avant moi, fais moi signe...

Je viens de regarder sur le net, mais quasiment impossible de trouver des infos sur l'installation d'une caméra de recul sur une CC. Ca m'a l'air difficile de faire une installation propre et en plus il y a deja tous les petits capteurs de mon radar de recul donc ca commencerait à faire de trop.

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça c'est pas bien? très facile à installer, en plus
pierre28
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

getehem a écrit :

Et ça c'est pas bien? très facile à installer, en plus

Hello,

Sur une CC, je ne sais pas si ça le ferait. J'ai vu ce support de plaque sur liberty mais je ne me rend pas compte de l'installation (gros trou à faire dans le pare choc?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  
Page 9 sur 20

Sauter vers: