Posté le: Dim 21 Fév 10 à 11:52 Sujet du message: Feux de position W5W "Xenon"
Bonjour à tous,
Pour ceux qui aurait déjà, comme moi, changé leur feux de croisement par un kit Xenon, comment avez-vous fait pour harmoniser vos feux de position?
Pour ma part, j'ai un kit 8000K, et la différence de couleur est vraiment flagrante... voire carrement moche
J'ai déjà acheté des ampoules W5W en centre auto de type Philips "Xenon Light", mais ça ne change rien, les ampoules paraissent toujours aussi jaunes...5,5€ à la poubelle en fait
J'ai vu aussi des ampoules W5W type "LED Xenon bleu" vendues sur ebay pour environ 5€ FDP compris... Mais je sais pas du tout ce que ça vaut...
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum