Posté le: Dim 14 Fév 10 à 11:12 Sujet du message: encrasement du fap
bonjour a tous j'ai une peugeot 307 2.0 hdi 110 ch de 2003 avec 97500 kms, or depuis 2 jours sur le tableau j ai le message suivant " fap encrassement du fap" et de temps en temps un voyant orange s'affiche sur le tableau de bord .
j aimerais savoir si qqun peut me dire si cela est grave, et eventuellemnt que faire et combient cela pourrait t il me couter pour resoudre ce probleme .
merci d'avance
merci
je vais beaucoup de ville , cela peut t'il avoir un effet nefaste sur le fap.
en montant la voiture dans le tours cela peut t il corriger le probleme.
merci
Salut , oui la ville est le meilleur moyen d'encrasser le FAP .
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Salut , oui la ville est le meilleur moyen d'encrasser le FAP .
.
merci pour la reponse, mais cela est t il dangereux si je continue a rouler avec ce message , et iy a t il un risque de tomber en panne totale .
desolé pour toutes ses questions mais je n'y connais pas grand chose en mecanique.
et puis je faire le changement de fap ailleurs que chez peugeot, allez chez norauto par exemple pour que cela sois moins chere .
merci
salut,
si tu roules comme cela tu ne risque pas de tomber en panne, tu risques de passer en mode dégradé d'un moment à l'autre. (Plus de puissance, plus de turbo, max vers 2500tr/min et max 90km/h )
allez chez nor ou autre ne reviendra pas forcément moins chère, il te trouverons qque chose à changer et le feront sans te prévenir en disant mais si c'était urgent...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum