Peugeot 307 - Voir le sujet - Message Anomalie antipollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Message Anomalie antipollution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Déc 09 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après une journée au garage, j'ai le plaisir d'apprendre que le turbo est HS! Heureusement pour moi la voiture est garantie, sinon c'etait 1729,31€ de ma poche!!!!
La semaine prochaine, ma voiture adorée retrouvera un turbo et un peu plus de patate...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
escapade75013
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiboun16 a écrit :
tiboun16 a écrit :
salut,
j'ai une 307 xs 2l hdi 110 et j'ai un défaut anomalie antipollution et un moteur qui cale après 3000 tours. Je peux rouler sans dépasser les 3000 tours elle ne cale pas mais le voyant reste allumé. J'ai vu sur un autre forum qu'il pourrait s'agir d'un joint à ajouter au capteur de pression différentiel. Perso je pense qu'il s'agit du fap qui est encrassé (il a déjà été nettoyé par mon mécano il y a 2 ans). merci de vos commentaires.

Salut, pour moi la panne est pour le moment réparée. Il s'agissait du capteur de pression différentiel qui était hs (plein d'humidité). Probleme récurrent d'après mon concessionnaire Peugeot comme d'autres sur la 307 avec le FAP, débit mètre d'air etc ...

Voiture toujours pas tester par le garage......
trop de travail ....... Confused Evil or Very Mad
Il semble que la crise ne touche pas tous le monde ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou34
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Jan 10 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon vehicule vient de passer le ct et il y a eu un message d erreur anomalie antipollution le garage me dit que c est du au fait qu ils enfonce un truc dans le pot d echappement
qu en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cronos420
Curieux

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 06 Jan 10 à 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai eu le meme probleme avec ma 307
le fameux " systeme antipollution defaillant ", sans perte de puissance.

J'ai été voir mon garagiste habituel et il a simplement a brancher la valise et le voyant s'est eteint et depuis plus rien ( ça va faire bientot 2 mois que je l'ai fait).

Donc voilà desfois c'est pas grand chose ce qu'il faut c'est pas tomber sur un garagiste qui veut s'en mettre plein les poches.
En esperant vous apportez un peu d'espoir.
grenouille31
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 06 Jan 10 à 22:27    Sujet du message: Re: Message Anomalie antipollution Répondre en citant

MoLLeT a écrit :

A propos du message "anomalie anti-pollution"

Si le défaut est "furtif", c'est-à-dire lié à un défaut ponctuel, un bug, (démarrage par temps très froid, pleine charge de longue durée, etc...) on peut l'effacer.
Si ce n'est pas furtif, il reviendra quand même et il faudra alors consulter.

Comment réinitialiser les messages d'erreur :

la procédure pour réinitialiser l'affichage "anomalie pollution" ou "EFF. DESENCR. FILTRE DIESEL" est :
  • mettre le contact
  • débrancher la batterie
  • attendre 1 min
  • rebrancher la batterie
  • enlever la clé du contact
  • fermer la porte avec la clé
  • attendre 2/3 minutes
  • ouvrir l'auto
  • mettre le contact : le défaut disparait

J'ai le message "Anomalie antipollution".
J'ai tenté cette réinitialisation et ça ne marche pas avec un temps d'attente de 1mn30s et ensuite environ 4mn
grenouille31
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais lu dans un des posts qu'un garagiste après avoir changé plusieurs trucs dont la batterie, plus de soucis.

J'avais avant un soucis de clim qui en hiver produisait de l'air chaud une fois sur 2.
Le changement de batterie avait corrigé ce soucis chez 2 ou 3 bonhommes.

J'avais rechargé ma batterie et plus de soucis d'air chaud pour la clim. C'est une batterie sans entretien, mais j'ai enlevé l'auto-collant pour dévisser les bouchons et mis en charge.

Hier, apparition de ce message "anomalie anti-pollution".
Ma batterie étant un peu faible car mon soucis d'air chaud était réapparu il y a 2 ou 3 jours.

J'ai de nouveau rechargé ma batterie cette nuit.
Après avoir démarré et fais moins de 1KM le message anomalie anti-pollution a disparu.

Je n'ai pas de FAP sur ma 307 c'est une HDI 1.6 110 XS break de avril 2005. Je n'avais pas de perte de puissance.

De plus, dès l'apparition du message hier, un bruit de "pompe/moteur" électrique est apparue. Ce bruit semblait être lié à la direction assistée car le bruit changeait quand je tournais le volant.

Après avoir rechargé la batterie cette nuit, le message a donc disparu ainsi que ce bruit de pompe/moteur électrique.

Avant de tomber vraiment en rade à cause de cette batterie d'origine ui semble en fin de vie, je vais m'en acheter une neuve ce soir ou demain.

Savez-vous si les batteries E.LECLERC TECH sont correctes (prix très abordables)?

grenouille31
tiboun16
Curieux

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tiboun16 a écrit :
tiboun16 a écrit :
salut,
j'ai une 307 xs 2l hdi 110 et j'ai un défaut anomalie antipollution et un moteur qui cale après 3000 tours. Je peux rouler sans dépasser les 3000 tours elle ne cale pas mais le voyant reste allumé. J'ai vu sur un autre forum qu'il pourrait s'agir d'un joint à ajouter au capteur de pression différentiel. Perso je pense qu'il s'agit du fap qui est encrassé (il a déjà été nettoyé par mon mécano il y a 2 ans). merci de vos commentaires.

Salut, pour moi la panne est pour le moment réparée. Il s'agissait du capteur de pression différentiel qui était hs (plein d'humidité). Probleme récurrent d'après mon concessionnaire Peugeot comme d'autres sur la 307 avec le FAP, débit mètre d'air etc ...

Bonjour, de nouveau voiture au garage avec les même symptômes "anomalie antipollution et un moteur qui cale après 3000 tours" et en plus impossible à démarrer donc remorquage.
Elle n'est restée qu'une journée bilan filtre à gazole encrassé. La concession Peugeot ne me fait pas payer pour le moment le temps de voir si le probleme ne réapparait pas.
Pour info, j'ai toujours amener ma voiture chez Peugeot et à chaque fois elle est passée par la valise.
grenouille31
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, sur les voitures il y avait:
- des cylindres (avec ce qu'il y a autour)
- des carbus ou injecteurs
- un allumage
- clim (automatique ou pas)

Quand on avait une panne, les mécanos savaient d'où ça venait et le réparait (dans 98% des cas)

Maintenant, ils mettent de l'électronique partout, le confort qu'on y gagne c'est quoi, limiteur, régulateur, indication consommation instantanée et d'autres gadgets pas inutiles mais dont on pourrait se passer très bien. A cela, il faut pour contrôler un véhicule mettre au point une valise qui n'arrive même pas à un vrai diagnostic.
Si au moins leur merdier ils le maitrisait mais non quenéni, ils font racquer le client jusqu'à avoir la chance de régler le problème après avoir changé au feeling plusieurs pièces qui n'étaient pas en cause.

C'est vraiment navrant d'aller en concession et de s'apercevoir que même eux, avec toute l'assistance matérielle qu'ils ont à disposition et la relation potentielle avec les bureaux d'études n'arrivent même pas à un diagnostic fiable et sûr.

"Mais jusqu'où s'arrêtront-ils?" (COLUCHE)
noddles
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 10 Jan 10 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
eh bien encore un qui rejoind votre clan.
moi ca fait 1 an deja , j'ai deja eu c probleme et ct apparement un capteur de pression turbo : cout de la facture 150€. par contre pas de perte de puissance.
on est le 10 janvier et rebelotte. ca commence vraiment a gonfler. que vont'il me trouver?
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 11 Jan 10 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur quel garage ?

Tu as les mêmes symptômes ?

Place à la nouvelle !
mutoi
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Jan 10 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca peut aider certain, je poste mon soucis.

J'ai une hdi 2.0 90 de 2002. Je n'ai jamais eu un seul souci d'anomalie antipollution.

Et la, a presque 160 000 kms, big premiere fois !!!
la voiture s'est bridée.

Le lendemain pareil, et en plus le ralenti était pas stable, il redescendait en dessous de 800 trs mns puis revenait a la normal lorsque j'accelerai a vide.

Des fois l'erreur venait desuite ou apres 10 kms.
ALors j'ai verifié si j'avais de l'eau dans le filtre (rien) , debranché la batterie, les 3 fiches du calculateur puis enfin nettoyer doucement mon debimetre avec un coton tige et de l'alcool a bruler, au niveau de la petite boule et des trois petits fils.

Depuis ca me l'a fait juste apres tout ca 1 fois, puis depuis 2/3 jours plus rien.

Alors je croise les doigts, en esperant que le fait de l'avoir nettoyer a resolu le souci.
voila, la suite plus tard si ca revient..
djmaki10
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Jan 10 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens faire parti du clan des gens qui ont ces messages:

défaut catalyseur et anomalie anti pollution

Ma 307 est de 2001 elle 70000Km, c'est une 2L ess 140ch

Direction peugeot cette après midi....

Symptôme: tremblement au ralenti sans perte de puissance pour l'instant ...
djmaki10
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Jan 10 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de chez peugeot, un coup de valise magique et hop plus d'anomalie...

Quand le mecano a branché le pc, le pc trouvais rien alors que l'ODB m'afficher l'anomalie!

Enfin c'est parti!
celine95
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 10 à 19:39    Sujet du message: Antipollution Répondre en citant

J'ai un soucis identique sur ma 307 de 2003 sans filtre à particules.

J'ai changé la batterie il y a un mois chez Norauto.

Peu de temps après, le diag moteur ainsi que "anomalie antipollution" est apparu par intermitence.

D'après Norauto, c'est le catalyseur (devis de plus de 1100 € avec la main d'oeuvre!!!) rien sur la valise.

Je l'ai amené chez Peugeot Bessancourt : rien sur le diag valise ; ils ont changé la vanne EGR, une sonde et testé le débimètre mais le problème est revenu de suite. Ils m'ont redirigé vers un autre Peugeot.

Peugeot Herblay : valise : rien à signaler ; redirigé vers un autre Peugeot.

Peugeot Franconville : refuse de regarder la voiture car ne sont pas reliés à "la centrale" ; redirigé vers un autre Peugeot.

Laughing

peugeot Argenteuil : pense que la batterie changée par Norauto a endommagé l'alternateur car pas assez puissante. remarque : le pb n'apparait que lorsque l'on pousse la voiture et non au démarrage.

Résultat : devis de 600 €.

Qui croire ?

En attendant, pas de voiture depuis près d'un mois.

Quelqu'un aurait-il connu le même problème ?

Au secours !!!!
stevenlop22
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 10 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !! Laughing Laughing
garzefabrizio
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 31 Jan 10 à 13:41    Sujet du message: Re: Message Anomalie antipollution Répondre en citant

MoLLeT a écrit :
MoLLet a écrit :
Bonjour a tous

Je voulais avoir des petites précisions, car j'ai un problème il y a presque 3 semaines en allant au boulot un matin je roulais et d'un seul coup un voyant s'allume et sur l'écran je lis "Anomalie antipollution" donc je fini mon trajet avec aucune perte de puissante mais juste un voyant allumé. Le lendemain matin je reprend la voiture et le message a disparu comme par magie. Cela a recommencé hier.

Donc ma question est la suivante est ce que ce genre de message ne reste valide qu'une seul journée ou c'est un défaut...

Merci de vos réponses

A propos du message "anomalie anti-pollution"

Si le défaut est "furtif", c'est-à-dire lié à un défaut ponctuel, un bug, (démarrage par temps très froid, pleine charge de longue durée, etc...) on peut l'effacer.
Si ce n'est pas furtif, il reviendra quand même et il faudra alors consulter.

Comment réinitialiser les messages d'erreur :

la procédure pour réinitialiser l'affichage "anomalie pollution" ou "EFF. DESENCR. FILTRE DIESEL" est :
  • mettre le contact
  • débrancher la batterie
  • attendre 1 min
  • rebrancher la batterie
  • enlever la clé du contact
  • fermer la porte avec la clé
  • attendre 2/3 minutes
  • ouvrir l'auto
  • mettre le contact : le défaut disparait

j'ai essayer mais ça marche pas Crying or Very sad
Serenites
Curieux

MessagePosté le: Dim 31 Jan 10 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de ceux qui ont eu ce message AVEC perte de puissance ET tremblement de la voiture : Le premier diagnostic révèle les bobines d'allumage mais c'est parfois un problème de soupape.

Edité par Serenites le Dim 14 Fév 10 à 20:37 (2 fois)
garzefabrizio
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 02 Fév 10 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un probleme avec ma 307sw 2.0hdi de 2003 et 135000km

j'ai un message a l'ordinateur de bord "anomalie antipollution"
le symbole s'allume sur le tableau de bord et la voiture ne monte pas au dessus de 3000 tr/min

je suis aller chez peugeot ,il m'ont fait un reset du probleme
je reprend ma voiture fait 5km et le message revient

je leur laisse ma voiture pour faire une recherche de panne deux heure pour trouver et le capteur de pression changer 175euros le tout

je reprend ma voiture je fait de nouveau qlqs kilometre et de nouveau le message réapparait

auriez vous une idée sur se probleme?

merci
fabemol
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 06 Fév 10 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouais !!!pas evident
sur la mienne ça le fait parfois , le mecano m avait parlé du filtre a huile , que c etait pas inquiettant , que lon pouvait attendre la pochaine revision , ce que j ai fait . c est vrai qu pendant 10 000 km apres la revision ça ne la plus fait . et la ça recommence ,par intermittence , surtout losque je la pousse un peu . je vais attendre la prochaine vidange . et voila .............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
garzefabrizio
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 07 Fév 10 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

fabemol a écrit :
mouais !!!pas evident
sur la mienne ça le fait parfois , le mecano m avait parlé du filtre a huile , que c etait pas inquiettant , que lon pouvait attendre la pochaine revision , ce que j ai fait . c est vrai qu pendant 10 000 km apres la revision ça ne la plus fait . et la ça recommence ,par intermittence , surtout losque je la pousse un peu . je vais attendre la prochaine vidange . et voila .............................

ça ne l'a jamais fait sauf depuis trois semaines ,je fais moi meme l'entretien de ma voiture
ça le fait tout le temps et mon moteur ne monte pas en regime
je peux pas rouler comme ça
mardi la voiture retourne chez peugeot
mais s'est bien decider des s'est reparer je change de voiture
Sylvain441984
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 08 Fév 10 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je possède une 307 SW 1.6 HDI 110 FAP de juillet 2004 totalisantt à ce jour 75 000 km!!! ce matin j'ai eu un bip puis un voyant "moteur" ainsi que le message 'anti pollution". J'ai deja eu ce soucis la en decembre dernier!! il ot changer le débimetre!! ce matin rebelotte!! a votre avis quel pourrait etre le soucis?

fabemol
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 08 Fév 10 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

franchement , il ya un sortilege ......
depuis 2ans et demi que ce la me l a fait de maniere intermittente et sans consequence sur le regime moteur . en fait juste apres avoir ecrit mon message sur le sujet ( hier ) . je prends la voiture , apres un petit moment , sur une cote le message apparait , et subitement la voiture devient poussive , plus moyen d allez au dela des 3000tr/mn , comme si elle etait bridée . grrrrrrrr . arrivé a destination en me trainant , j arrete le moteur , le remet en route , le message revient mais par contre la voiture a retrouver sa peche d origine . cematin sur le trajet de retour , pareil , message visible mais regine normal ....
qu en penser ???????
307swhdi
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 10 Fév 10 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 307 SW Hdi 1,6L 110CV FAP de Janvier 2007 qui a 63000 Kms au compteur. Ce matin (température froide et humidité), j'ai le voyant + le message anti-pollution qui s'est allumé avec perte de puissance. C'est la première fois mais j'avais déjà remarqué des prémisses. En effet, il y a 3 mois environ, en démarrant le matin, quelque chose ne tournait pas rond et le voiture vibrait. J'ai coupé le moteur et redémarré et le problème a disparu. Et ces derniers temps, au début des accélérations "douces" , il y avait un petit ac-coup.

Normalement, elle doit aller en révision ces jours-ci donc j'espère que c'est à cause du filtre à gasoil ou des bougies (qui si je ne me trompe pas sont à changer à cette révision).

Par contre, j'ai parcouru ce sujet et il semble que les problèmes sont sur les "anciennes séries"
Mais, je me pose quelques questions:

- Y a t-il des problèmes connus sur le FAP pour ce modèle ?

- A combien se fait l'entretien du FAP ?

- Y a t-il toujours le problème sonde à oxygène ou du capteur sous la batterie qui prend l'humidité ?

D'avance merci
Cordialement
fabemol
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 10 Fév 10 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

le garagiste l a passé a la valise . qui ne voit rien d anormal , il suspecte cependant un defaut furtif , sonde de turbo , turbo lui meme , ou bougies de chauffe . bref apres revision et diagnostique informatique , le defaut a disparu .
autrement dit ça reviendra .....................
quand?? ben on sait pas .
tres rassurant n est ce pas ?
garzefabrizio
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 10 Fév 10 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous,

pour rappel j'avais probleme message anomalie anti-pollution la voiture etait passée chez peugeot deux fois, la premiere un defaut furtif qui est revenu 5km apres,la deuxieme fois on me change le capteur de pression et qlqs kilometres plus loin ça recommence
hier suis aller mettre ma voiture une troisieme fois et s'est la bonne conclusion flexible du capteur de pression troué
il m'aura fallu depenser 350 euros amener la voiture trois fois au garage
pour trouver la panne
le prix du tuyau est de 31euros ...............

maintenat j'ai passer le cap je change de vehicule je quitte peugeot

bonne chance a tous
Rixou
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 10 à 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

djmaki10 a écrit :
Bonjour, je viens faire parti du clan des gens qui ont ces messages:

défaut catalyseur et anomalie anti pollution

Ma 307 est de 2001 elle 70000Km, c'est une 2L ess 140ch

Direction peugeot cette après midi....

Symptôme: tremblement au ralenti sans perte de puissance pour l'instant ...

+1 , hier même problème avec le même moteur , elle est de février 2002 Sad 2H aprés plus de message ! donc je pense a un bug a cause du froid , non ?
kushy
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 15 Fév 10 à 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je vais essayer d'expliquer mon problème en détail.
Lorsque j'ai voulu acheter ma 307 hdi 136, elle avait un message antipollution sur l'ODB, le voyant moteur allumé, et des à-coups lors des accélérations, je lis donc à peu près tout ce que je peux trouver sur votre forum ( je suis pas un pro de la mécanique Wink , d'ailleur merci car aujourd'hui je suis un peu moins nul ) , et je trouve que ça ressemble fort à un probleme du capteur de recopie du turbo. Le garage avant que je l'achète me change le débit-métre, la wastegate, et le capteur de recopie, après ça, il n'y a plus de méssage, plus d'à-coups et elle a la péche. C'était en novembre 2009, elle avait 100 000 km et 5 ans, je n'ai fait à ce jour que 3000 km ( je roule pas beaucoup avec mais à chaque fois que je la prends, je la pousse, apparement faut pas la laisser s'encrasser Wink ) et j'ai un message antipollution et un voyant moteur qui est revenu, par contre je n'ai pas d'à-coups, je me demande donc si ça pourrait venir du FAP ( pourtant je n'ai pas de message concernant un eventuel encrassement, ou un méssage niveau d'additif bas ), de la vanne EGR ou alors autre chose, comme par exemple une electrovanne, une durite perçé, débranché ou le capteur differentiel de pression ?
misterhide26
Nouveau

1.4HDi 70ch

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai une peugeot 307 1.4l hdi, aujourd'hui le message "anomalie antipollution" s'est affiché et j'ai eu une perte de puissance, pour etre plus precis elle se stagne vers 3000 tours et je dois l'amener au garage ad dans 45 min pour qu'il la passe au banc. si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou une solution pour resoudre le probleme sans que sa me coute un bras sa serait gentil. merci
sab
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

dans 45 min Neutral
mince trop tard Monsieur VERT ...

Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Fév 10 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hop , et un de plus ...

Et j'ai la voiture depuis 1 semaine Confused

130 000 le fap n'a jamais été fais , je pense que c'est ça
Elle passe mercredi à la valise .

Témoin dés l'allumage du véhicule et de temps en temps vers les 130Km/h

Voila ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante
Choisir la page :  
Page 18 sur 54

Sauter vers: