Posté le: Dim 31 Jan 10 à 11:09 Sujet du message: Plus de son après télécodage nouveau RT3 !
Hello et excellente année 2010 à tous
Je reviens vers vous pour vous solliciter vos avis et éventuelles aides.
Ayant actuellement la carte FM "grillée" sur mon RT3 VAN monochrome, j'ai (enfin) fini par trouver un autre RT3 VAN.
Je l'ai essayé en le branchant sur ma 307 SW et toutes les fonctions marchent (y compris la radio).
Hic classique : il bip tout le temps, donc je l'ai emmené chez Peugeot pour le télécodage du code VIN.
Seulement, le télécodage a bien été effectué, mais je n'ai plus de son !
Je n'ai pas l'affichage de l'incrémentation son ni depuis le poste, ni depuis la commande volant !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Le mécano qui m'a télécodé n'a pu m'accorder plus de temps pour chercher dans le détail, ce qui fait que je dois prendre un RDV qui peut durer...
Avant d'y retourner, j'aurais voulu savoir ce qu'il y aura à faire exactement, dans quels menus et/ou sous-menus aller dans le DIAG 2000 pour ne pas perdre de temps !
Merci pour votre aide !
Merci à toi Focal 95,
Je vais lui soumettre ton avis.
C'est vrai que ce n'est pas évident de s'y (re)trouver dans les menus et sous-menus de la valise Diag 2000 !
Le mécano a quand même vu que le RT3 était monté précédemment sur une Citroën...
Mais bon, vu la compatibilité Peugeot/Citroën, je ne pense pas que c'est "configuré" différement (enfin, je l'espère !) d'autant plus qu'il y avait du son la première fois que je l'ai branché (avant codage)...
Peut-être une erreur de manip' qui aurait désactivé le son ?...
En tout, s'il y a d'autres avis, je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum