Posté le: Ven 29 Jan 10 à 18:46 Sujet du message: Peut-on installer l'ESP sur une 307 qui ne l'a pas d'origine
Bonsoir, je voulais savoir si il etait possible d'installer l'ESP sur ma voiture de 2002 qui n'a pas l'ESP merci a vous sachant que j'ai changer mon faisceau planche de bord pour le rt3 donc je pense qu'il y a le connecteur ESP merci
Bonsoir
Oui tu peux tout à fait, je l'ai fait sur ma 307 de 2001 par contre ça ne se résume pas à avoir un faisceau planche de bord pour RT3, c'est beaucoup plus compliqué que ça
D'ailleurs ça a été tellement compliqué pour moi que je n'ai toujours pas fait de dossier sur ce montage, il faudrait que je m'y mette!
Déjà vas faire un petit tour ici dans ma présentation rien que pour voir les pièces nécessaires au montage http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=17930&postdays=0&postorder=asc&start=60
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum