Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 16 Déc 09 à 11:03 Sujet du message: [VENTE] [CG] Verins de hayon (région marseillaise) |
|
|
Bonjour,
suite au bon plan trouvé chez un fournisseur en Alsace ( sujet ici), je vais passer commande chez Verinauto courant janvier pour un paire de bras moins fatigués que ceux qui équipent ma 307 depuis + de 7 ans maintenant.
Donc, pour ceux qui sont interessés par des verins (pas uniquement pour 307 d'ailleurs) ET qui habitent/travaillent sur Marseille, on pourra se répartir les frais de port et je regrouperai le paiement.
La commande est prévue pour la mi janvier, le magasin étant fermé jusqu'au 10 janvier 2010.
Merci de préciser la quantité, le prix unitaire, la designation du produit et le code (visible lorsque vous visualisez votre panier).
Quand la prise des commandes sera terminée (vers le 10 janvier), je donnerai à chacun sa cote-part à payer au préalable à la commande, ça évite les mauvaises surprises.
RAPPEL : Cette commande ne se limite pas aux vérins pour 307.
lien direct vers le catalogue en ligne >>> http://www.verinauto.eu/topic2/index4.html
|
|
_________________ Mazouteux, mazouteuses, et si vous songiez à utiliser un carburant à moins de 1E./litre ?
bio ethanol = essence de plaisir
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Mer 16 Déc 09 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
dommage que ca se limite a marseille !
|
|
|
|
|
 |
Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Mars 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Fév 10 à 08:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà,
l'envoi a été nickel, tout comme les produits, très bien emballés.
L'aspect est identique à ceux d'origine.
Moins de 48h par exapaq, ça commençait bien.
Vient ensuite le montage... et là j'ai vraiment compris qu'il y a avait besoin de changer ces vérins, après un peu plus de 7 ans d'age.
Autant auparavant, j'avais du mal à ouvrir le coffre, surtout en fin de course (d'où mes coups de têtes chroniques), maintenant, je dois me méfier du vent que fait la malle lorsque je l'ouvre !!!
A peine soulevé, ça se relève comme si elle ne pesait rien... et au début, j'avais même du mal à la refermer
Je vais m'habituer mais je pense qu'un seul vérin changé aurait été déjà suffisant...
Je ne peux donc que vous conseiller cet achat, ne serait ce que pour ouvrir le coffre quand on a les bras chargés, ça change la vie.
|
|
_________________ Mazouteux, mazouteuses, et si vous songiez à utiliser un carburant à moins de 1E./litre ?
bio ethanol = essence de plaisir
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
|
|
 |
MurdaKilla 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
|
Posté le: Lun 15 Avr 13 à 01:42 Sujet du message: |
|
|
Je fais un up de 3ans (j'ai honte) .. d'autres personnes du forum ont changer leurs vérins de hayon?
Je vais surement commander sur ce site, 26euros les 2 vérins; par contre 8,40 de FDp ..
Est-ce que la force de 45NM est suffisante pour le hayon+becquet+enceinte su la plage arrière ?
|
|
_________________ T5 2001 3 portes XSi 110ch; déFAP total, sup' EGR.
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 15 Avr 13 à 08:14 Sujet du message: |
|
|
t'as sorti le tracto-pelle
45NM c'est clairement insuffisant, je pense que tu voulais plutôt dire 450N.
Si elle est chargée tu peux monter à 550 la paire je pense.
D'origine on est à combien ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
MurdaKilla 307 d'Or
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 15 Avr 13 à 08:52 Sujet du message: |
|
|
Oui en fait les 600N que j'avais acheté n'avaient pas la rotule de mémoire, seulement un œillet, et lui m'a taraudé tout ça comme un chef
Mais je te conseille de prendre plus puissant que l'origine, tout simplement parce qu'il y a plus de poids et qu'au final ils s'useront plus vite
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|