Première semaine leve vitre conducteur qui ne marche réparé prit en charge par le garage boutton hs.
Après récuperation de la voiture je leur signale ralenti instable et bruit de casserole dessous la voiture je leur amène donc une deuxieme fois .
Problème de ralenti réglé et ligne intermédiaire neuf mais malheuresement toujours ce bruit de casserole
Je ramène donc une troisième fois la voiture pour ce bruit mais entre temps le volet electrique du toit est partie en couille ( gros craquement morceau qui se detache) verdict du garage catalyseur hs il me rende donc le vehicule en me demandans de repasser après reception du cata mais avec le volet réparé (graissage glissière clip neuf bref il marche nikel)
J'amène donc la voiture une quatrième fois pour le remplacement du cata et verdict c'est pas lui mais autre chose surrement le collecteur bref rendez vous pour imobilisation de 3 jours mini.
Bref je ramène la voiture une cinquième fois ( y'a 4 jours) en espérant la dernière mais avec un nouveau problème voyant abs esp allumé en permanace et odb qui pretant abs hors service décidement...
J'ai donc enfin récuperé ma voiture hier réparé verdict croisillon du collecteur qui vibrait il on fait un deux point de soudure donc plus de bruit mais pour combien de temps??? deux points de soudure ça va pas tenir je pense bref ce qui m'énerve c'est que vu que le probleme venait du collecteur ils m'ont renlever les autres pièce neuve l'intermédiaire alors que j'ai roulé plus d'un mois avec (1500 kms) et le cata (ça encore quoi que j'ai roulé une semaine avec) je trouve pas ça normal une fois dessous ça doit resté non? J'avais même acheté un silencieu neuf avec un collier neuf et le collier n'est plus la y'a un tout pourri a la place...
Pour l'abs j'imagine qu'il on fait une remize a zero du bsi donc ça va revenir...
Bref voila tous les problemes et a la fin du mois plus de garantie, donc qu'est ce qui va m'attendre maintenant. Je commence a regrétter mon choix la
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum