Posté le: Ven 15 Jan 10 à 19:53 Sujet du message: défaut " pression huile moteur insuffisante "
bonsoir a ts voila j ai un défaut sur ma 307 sw le défaut c "pression huile moteur insuffisante" je voudrais savoir a quoi ca correspond merci d avance et merci ts ceux qui me repondront .
Posté le: Sam 16 Jan 10 à 09:35 Sujet du message:
Salut
Tu as peut-être ta crépine de pompe à huile qui est a moitié obstruée ou bien le filtre à huile. Ces deux éléments sont à vérifiés avant d'incriminer la pompe.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Posté le: Sam 16 Jan 10 à 10:00 Sujet du message: défaut pression huile moteur insuffisant
bonjour sab et merci pour ta reponse ca me le fait de fois quand la voiture est froid je la deméarre et elle cale en me mettant ce défaut ou alors lorsque je suis sur le periph elle me fait comme un trou d air et en accélérant elle repart es ce que les 2 sont liées ou ca rien a voir es ce c deja arrivé a quelqu un et combien on couter les travaux ???? merci d avance a tous ceux qui me repondront bonne journée a ts .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum