Posté le: Lun 11 Jan 10 à 18:22 Sujet du message: pp2000 diag recherche doc de formation
bonjour , je suis posseseur d'un pc avec le logiciel diag peugeot citroën , avec l'interface , mais je voudrais correspondre avec des personnes ayant deja utiliser se diag et ayant une bonne connaissance de pp2000, et si possible avoir de la doc dessus .
merci
chez peugeot il y a des formations interne ,
et oui il vaut mieux manipuler ce logiciel avec connaissance et je ne pense pas que qu'elqun pourra t'aider sur le forum mais il t'aurrai plutot fallu etre ou avoir travailler cher la marque
je ne travaille peut etre pas chez peugeot , mais je pense ne pas etre plus bête qu'un mecano qui essaye plutot d'escrocquer les pauvres gens venant dans leurs garages , je travaille sur du materiel plus pointut qu'une peugeot .
avis aux autres personnes qui lisent se tuto
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum