F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck_75012 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 12 Jan 10 à 19:14 Sujet du message: Problème après changement de pile sur le plip |
|
|
bonsoir a tous, après le changement de la pile de plip sur une 307 hdi 136ch de 2007, cela ne marche plus!!!! Bien sur j'ai testé la pile(bonne), et j'ai tenté la manip de repro indiqué dans le manuel et rien a faire cela ne marche toujours pas!!!! Si par hasard quelqu'un aurait deja eu le probleme et s'en serait sorti sans passer chez peugeot ca serai super, ou alors m'indiquer précisement cette fichu manip, merci d'avance!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
franck_75012 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 13 Jan 10 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
Suite de mon probleme, ce matin le plip remarche (je ne sais pas pkoi, je n'ai pas fait de nouvelle manip), mais la voiture me redits que la pile est usagée (pile bonne et testée), je voulais juste preciser que j'ai ce probleme (avec une ampoule de code grillée) depuis que j'ai fais faire la derniere mise a jour du logiciel d'eclairage du rappel peugeot, merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|