Posté le: Dim 10 Jan 10 à 18:55 Sujet du message: je suis en panne......
bonjour,
comme dit dans le titre je suis en panne avec ma 307 2.0 hdi breack toutes options de 2002 (sa c'est pour les info)
pour la panne : pas plus compliquer elle demare pas symptome,
la femeture centraliser ne marche plus le voyant du bouton de fermeture des porte clignote vite.... et la porte ar g ne souvre plus du tout
le garagiste ma dit que c'etait ma clef qui c'etait desincroniser et je n'ai pas de double.....
il ma dit la voiture doi allez chez peugeot il vont te refaire 2 clef et resimcro avec la valise.
p.s : j ai verifier tout les fusible et il y a de la batterie.
j ai 2-3 questions :
es que le pronostic du mecano vous semble juste?
si oui combien valent les cles ?
si non que pourait etre la panne?
ca m'a l'air d'être ça. par contre pourquoi ne pas simplement changer les piles et resynchroniser le tout ??? quant au double, achete le sur le bon coin ou "aux enchères"
ca m'a l'air d'être ça. par contre pourquoi ne pas simplement changer les piles et resynchroniser le tout ??? quant au double, achete le sur le bon coin ou "aux enchères"
excuse moi mais ou se trouve "ses piles" "dans la clef?"
sachant que je n'ai plus l'ouverture a distance je roule avec le double.
et il faut bien passer par la casse valise pour syncroniser??
et quant a acheter une clef sur ebay ou le bon coin il faut bien quel qoit sincroniser avec la voiture??
effectivement c'est peut etre bien ta clef , mais il faudra passer à la case valise dans tous les cas
et peugeot ne te le ferons pas si tu vien avec ta clef acheté sur ebay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum