Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BILOUTE Curieux
|
Posté le: Sam 02 Jan 10 à 14:34 Sujet du message: Batterie déchargée et phares toujours allumés |
|
|
bonjour
vraiment besoin d'aide 307 hdi de 2002 la batterie et complètement a plat donc je remplace la batterie la voiture redémarre on l'arrête ferme les portes et après environ 5 minutes les feux de croisement s'allume et vide la batterie et plus de fermeture centralise oblige de l'ouvrir en manuel alors la seul solution qu'on a trouve enlever les fusibles des feux
d'ou cela peut il provenir com 2000 ou BSI ou relais je suis perdu
la batterie ce vide en une nuit car les feux de croisement s’allument sans aucune intervention de ma part sur la voiture
Éclaircissement
J’ai remplace la batterie attendu que tous les capteurs s’endorment, mis le contact attendu 1minute démarrer, arrêter, sorti de la voiture fermer avec les fermetures centralisées et la après environ 5 minutes les feux s’allument et vide la batterie voilà si une personne pourrai me faire un peut de lumière sur le problème il serrait d’un grand secours car pour l’instant j’ai enlevé les fusibles des feux de croisement sinon les reste allume en permanence
Merci d'avance et bonne année
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Sam 02 Jan 10 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
As tu l'allumage automatique des feux par hasard?
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
BILOUTE Curieux
|
Posté le: Dim 03 Jan 10 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et oui l'allumage automatique des feux mais il est desactive
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Dim 03 Jan 10 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense à deux choses, soit ton capteur de lumière déconne (et donc un petit passage chez Peugeot pour reprogrammer le BSI pourrait faire l'affaire) ou alors ton COM2000..
Essaye dans un premier temps la première solution, je ne vois que ça pour t'aider ..
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
|