Posté le: Ven 01 Jan 10 à 15:51 Sujet du message: Mes balais d'essuie glace se touchent
Bonjour a tous et bonne année
Voila je vien de chnagé mais balai d'essuie glace mé le problem c'est qu'il se touche j'ai pourtant pris les bon essuie glace pour 307 t6 . j'ai bien mis le plus long doté chauffeur et le cour de l'autre coté. aver vous une idée? y'a t'il moyen de décallé l'essuie glace coté chauffeur de quelque millimétre car il ne manque pas grand chose les essuie glace font la meme longueur que les ancien les neuf c'est des bosch..
Posté le: Ven 01 Jan 10 à 19:40 Sujet du message: Re: Mes balais d'essuie glace se touchent
jérome56 a écrit :
Bonjour a tous et bonne année
Voila je vien de chnagé mais balai d'essuie glace mé le problem c'est qu'il se touche j'ai pourtant pris les bon essuie glace pour 307 t6 . j'ai bien mis le plus long doté chauffeur et le cour de l'autre coté. aver vous une idée? y'a t'il moyen de décallé l'essuie glace coté chauffeur de quelque millimétre car il ne manque pas grand chose les essuie glace font la meme longueur que les ancien les neuf c'est des bosch..
Si ils font la memes longueur c'est que y en a un qui est monté à l'envers. A moins que le systeme de fixation ne soit pas à la meme place
Non il sont monté dans le bon sens é en faite au niveau de la fixation il sont légérement plus large et quand celui du coté passager remonte il vien touché le bord de celui ci. aloirs je me demande si on peut décallé au niveau de l'écrou l'essuie glace coté conducteur un peu pour que sa passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum