Posté le: Dim 20 Déc 09 à 12:01 Sujet du message: probleme de chargeur cd d'origine que ne fonctionne plus
bonjour,
cela fait 2-3 jours que mon chargeur 5 CD d'origine ne veut plus rien savoir,il y a 5 CD dedans mais je ne peux ni les lire,ni les extraire et j'ai les boutons 1-2-3-4-5 qui clignotent orange,pouvez-vous m'aider ?
salut moi aussi sa me le fais sa chargeur CD indisponible .... mais moi faut que j arrete le moteur et le redemarre et sa se remet en route ... essaye de debrancher et rebrancher ta batterie pour voir sa coute rien ... Maisc est vraiment chiant ces imperfections de peugeot...
bah moi le fait de couper le moteur et de le redemmarer ne fonctionne pas,il est vrai que je n'avais pas pense au coup de la batterie,j'essaierai ca cette semaine,car la ,a l'heure qu'il est c'est tempete de neige chez moi
Posté le: Lun 21 Déc 09 à 22:16 Sujet du message:
Prends une pince à épiler sur laquelle tu protégeras les extrémités avec un peu de scotch par exemple. Ensuite retires les disques avec la pince. Puis ensuite refais un essai avec un CD.
Je sais ça parait curieux mais c'est du vécu. Au pire tu pourras récupérer tes CDs (moi la première fois Peugeot ma flingué le CD qui était dedans du coup la deuxième fois je me suis démerdé avec une pince à épiler). Au mieux comme dans mon cas ça a remis le chargeur en marche.
Voila
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
il faut l'ouvrir et il y a une manip à faire mais ca recommencera a chaque fois
-tu l'ouvre
-tu enleve les cd
-tu tire vers tois les clips qui envoie les cd
-tu devrait trouver une petite pastille carré blanche sur lequel il faut appuyer avec un petit tournevis
ca devrait repartir
si j'y pense et ai le temp la prochaine fois que je doit le faire je prendrais des photos
merci les gars ,je vais commencer par ordre de facilite je vous tiens au courant,et donc la meilleure des solutions pour etre tranquille c'est de ne plus se servir du chargeur si je comprends bien ,vu que c'est susceptible de recommencer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum