Posté le: Ven 18 Déc 09 à 23:29 Sujet du message: Hello !
Bonjour tout le monde,
alors je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne, j'ai eu mon permis il y a peu de temps mais j'ai rapidement besoin d'une voiture (je suis en formation par alternance et mon entreprise est assez loin du "domicile familial" ) . Mes parents possèdent une 307 hdi 90 de 2002, et je suis vraiment tombé sous le charme de la 307, plus particulièrement la T5 (par contre les feux arrières de la T6 ... ouaaah ) donc voila, je m'inscrit pour trouver des informations sur la 307 mais aussi pour poster dans la rubrique annonces car je cherche une 307
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum