Peugeot 307 - Voir le sujet - [vente] [Ile de France] Installation complète RT3 sur 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[vente] [Ile de France] Installation complète RT3 sur 307
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prestige91s
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Déc 09 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donné un prix comme ça au debut ca yé tout le monde s'enflamme !!! je me suis trop avancé pour le prix j'ai déconné je l'avou, mais pas obliger d'en faire une montagne, voila je propose d'aider celui qui veut parce que je sais le faire maintenant on evolue comment on apprenant ? non ? cela signifie que comme on m'a aider je ne peux pas proposer mes services ? c'est n'importe quoi maintenant je remercie tous ceux qui m'ont aider par MP, rien a dire trés sympa, mais bon réagir comme cela c'est abusé, je me suis acharné sur personne donc garder votre calme svp !!!! SUR ce bonne journée a tous et bon courage pour la suite Wink c'était un malentendu c'est fini maintenant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
jaysky
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Déc 09 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

et on apprend en faisant des erreurs Clin d'oeil ;)
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Déc 09 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, comme ça a déja été dit, je trouve que prendre autant d'argent à des membres du forum pour une installation faisable pour quelqu'un qui n'aurai aucune notion de bricolage, c'est un peut trop cher.
L'installation du rt3 n'est pas si compliquée, le souci c'est d'avoir le courage de mettre son intérieur en pièces détachées et de s'y retrouver à la fin sans avoir de vis dans les mains quand tout est remonté Laughing . J'ai fais le montage moi-même et je peux te dire que je n'ai eu aucun souci et de plus j'ai rajouté un boitier et des connexions afin de renvoyer le son sur un ampli sachant que le rt3 n'a pas de sorties auxiliaires donc je suis deja capable de faire plus que toi, grace un peu au fait que je suis un bon bricoleur mais surtout grace à mes connaissances en électricité et aux membres de ce forum comme Karyolis qui est le plus impliqué dans ce domaine mais à tous ceux aussi qui l'on fait eux même et je les remercie de toute l'aide qu'ils m'ont fourni car sans eux, jamais je n'aurai imaginé faire un tel montage tout seul. Sans compter que je sais ou je pourrai activer le rt3...
Bref, tout sa pour dire que si un membre du forum à besoin d'un coup de main ou d'un montage complet et que je propose mes services comme tu le fais, je ne demanderai pas des sommes exorbitantes car on est ici pour s'entre aider et non pas pour faire notre bénéf sans vouloir t'attaquer. Si tu veux appliquer de tels prix, c'est pas ici qu'il faut que tu le fasses mais plutot à l'extérieur et je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes prochains montages car je sais que c'est assez complexe comme montage mais 100€ pour un montage sans télécodage, c'est deja très bien et je peux te dire que si un membre du forum me le demande et qu'il n'a pas 100€ à mettre, je veux bien l'aider même pour moin cher, même si à la fin il me paye un restau, je serai content et de plus au passage il verra comment faire le montage et pourra par le suite aider d'autres membres. Mais je ne compte pas passer mes week-end à monter des rt3 Laughing, donc 100€ c'est vraiment un beau billet pour toi deja.

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Prestige91s
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Déc 09 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C sur c'est pas compliquer mais c'est long de toute maniere je me propose daider si quelqun veut en monter un il n y a pas de souci Wink
Joaquim
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Déc 09 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai également répondu à pas mal de MPs à ce sujet, mais je ne lui jetes pas la pierre.
Quand à sa proposition de montage (perso ça le regarde).

Pour le mien, j'avais à l'époque demandé beaucoup d'infos à Kariolys (juste pour savoir ou je m'aventurais), j'aurais très bien pu le faire tout seul (le montage), mais pas l'activation.
Résultat, j'ai effectivement fait confiance à Kariolys qui m'a tout monté et tout activé (depuis ça marche toujours nickel).
Si c'était à refaire (même en connaissant tout le montage par coeur), je lui confierais encore.

A chacun son métier, c'est ce que je penses.
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Déc 09 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y à un point sur lequel je tient à t'informer prestige , maintenant tu fait ce que tu veut mais c'est pas parce que tu l'a fait une fois que tu connais la voiture completement , loin de la alors attention ne t'aventure pas dans une chose ou tu a eu beaucoup de mal toi même , ce n'est qu'un conseil qui je pense pourra te rendre service
car tu le sait le cout des pièces est élevé et n'oublions pas que nos voiture multipléxé reste fragile en électronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Prestige91s
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 09 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiete pas je vais pas m'inventurer la dedans Wink mais pour aider ne pas hésitez a me demander voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: