Posté le: Lun 06 Mar 06 à 21:30 Sujet du message: Arrêt de production de la 307
Actualité :
Mauvaise nouvelle, pour les personnes qui ont commandé leur 307.
Les chaines de production de Sochaux sont à l'arrêt depuis ce matin, à cause des intempéries.
Trop de neige, leur service d'entretien n'arrive plus à dégager la neige sur les voies de circulation de l'usine et les parkings de stockage.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Oui les gars, dans les hauteurs par chez moi, il y a 4m de neige (alors que dans le Jura il n'y en a "que" 2m...) donc Belfort, Montbéliard, Colmar, Mulhouse et co. c'est au pied des Vosges donc c'est un peu normal que la situation ralentisse un peu ces temps-ci...
Du coup, quand ils vont reprendre le boulot, ça va urger grave de partout, et vas-y que je te laisse passer des défauts et que les voitures vont avoir des bugs...
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 12:04 Sujet du message:
plastman a écrit :
Du coup, quand ils vont reprendre le boulot, ça va urger grave de partout, et vas-y que je te laisse passer des défauts et que les voitures vont avoir des bugs...
Merci c'est rassurant. En plus de devoir attendre, on va être emm..der en plus
JE SUIS VERT.
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
2 jours de plus a atendre
hier j'ai vu le vendeur il m'a dit que ma voiture arivait a sochaux le 15 et je l'aurais entre le 25 - 30 mars
vivement que les semaines passe vite tres vite meme
Merci c'est rassurant. En plus de devoir attendre, on va être emm..der en plus
JE SUIS VERT.
A la reprise de production, je ne pense pas que Peugeot aura les même cadences de production de 2001 et 2002, même avec 3 à 4 jours d'arrêt.
La solution sera de reprendre les postes de nuit qui ont été stoppé cet automne ( si mes souvenirs sont bon ) ainsi que certains postes du week end.
Ce soir aux info, un sujet encore sur la région de Sochaux, cette fois ci les militaires dégagent les rues de Montbéliard de la neige.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Posté le: Mer 08 Mar 06 à 23:10 Sujet du message:
Ok merci pour l'info. Mon beau père m'a confirmé également qu'il y avait un vendredi de mars qui devait être chômé et qui ne le sera pas pour récupèrer. Alors Ok pour les autres qui attendent pour dans quelques semaines. Mais pour moi dans l'immédiat il va falloir attendre.
Mais bon, si c'est pour qu'elle soit parfaite ,je veux bien attendre une semaine de plus ,ça lui évitera de retourner en concession pendant une semaine ou deux par le suite.
Bon j'arrête , je vai finir par me porter la poisse.
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum