Posté le: Sam 05 Déc 09 à 19:17 Sujet du message: Problème Turbo sur HDI136!!!
Bonjour,
j'ai acheté il ya quelques mois une 307 HDI136 de 2005, 73000 Kms, et un bruit anormal est apparu au niveau du turbo, je l'entends sifflé fort quand je la fait tiré et quand je me sers du frein moteur, je n'est pas remarqué ce bruit avant.
Un gars de chez Peugeot m'a dit qu'il était bon à remplacer.
Ayant une garantie de 6 mois, je ne m'inquiète pas mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à eu ce cas.
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages : 7 Localisation : ILE DE LA REUNION 974
Posté le: Lun 07 Déc 09 à 17:16 Sujet du message:
Salut,
J'ai eu les mêmes symptomes avant que l'électro-vanne située qui commande l'ouverture de la wastegate du turbo ne soit HS. Au début mon turbo s'est mis à siffler quand j'accélérai et une semaine après j'avais des accoups à l'accélération entre 1800 et 2000 tours/minutes.
Après je sais pas si pour toi c'est la même pièce qui est défaillante mais si c'est le cas elle coûte 105 €, par contre pour la poser ils m'ont taxé parce que fallait démonter le berceau pour accéder au turbo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum