Posté le: Ven 04 Déc 09 à 21:58 Sujet du message: Pb Volant moteur à confirmer ?
J'ai parcouru le forum pour pouvoir comparer les différents problème de VM avec celui que je suis entrain de subir du moins c'est ce que je suppose.
307 HDI 110Ch 2003 109000 KM .Le grincement plus ou moins aléatoire véhicule à l'arrêt moteur en marche, je le subit depuis longtemps.
Anomalie constatée sans signes précurseur : hier moteur en marche impossible de passer un vitesse ..... arrêt moteur j'ai engagé la 3ième démarré en position débrayé j'ai pu rentrer avec précautions sans pouvoir passer un autre rapport.
J'ai donc rentré mon véhicule dans un garage particulier en fin d'après-midi; ce dernier semblait légèrement septique quand je lui ai parlé du Pb forcément connu sur ces voitures concernant le VM.
Merci de préciser si l'un d'entre vous a connu ces symptômes et le résultat des courses...? Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum