Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karfyn Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kozeidon 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 03 Sep 09 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai un autoradio Clarion CZ 209 à vendre. Il gère les commandes au volant et est compatible avec une clé USB via une prise à l'arrière (pour mettre sa clé USB dans la boite à gant).
Pour répondre à tes questions:
- Sur ma 307 j'ai 6 enceintes (c'est peut être le cas pour toutes les 307), donc si je mets un autre autoradio est-ce que je vais garder les 6 enceintes active ? Oui
- Tous les autoradio vont sur ma 307 qui est en VAN ? A ma connaissance, tous les autoradios non constructeurs sont compatibles. Si tu veux un autoradio peugeot, c'est plus compliqué
- Les connectiques a l'arrière des autoradio sont-elles normalisées ? Que veux tu dire? Pour connecter ta peugeot à l'autoradio, il te faut quoiqu'il arrive un adaptateur plus ou moins cher selon les fonctionnalités (commande au volant, affichage déporté)
- Les interfaces pour récupérer les commandes au volant d'origine permettent-elles de piloter toutes les fonctions de l'autoradio (exemple : naviguer dans la clé USB pour passer d'une chanson a un autre) ? Dépend des modèles, mais normalement oui
- Il vaut mieux qu'elle marque (fiabilité et simplicité d'installation) ? Alpine! Mais mon Clarion était assez simple à utiliser aussi
|
|
|
|
|
 |
karfyn Curieux
|
Posté le: Jeu 03 Sep 09 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses,
Sinon pour les connectique a l'arriere du poste, je parle de la broche de l'alim, enceintes, etc ... Faut-il compter l'achat d'un espèce d'adaptateur pour que la broche de la voiture s'enfiche bien sur celle du poste ?
Sinon tu le vend combien ton Clarion ?
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 110 Griffe de 2003
|
|
|
 |
kozeidon 307 Addicted
|
|
|
 |
karfyn Curieux
|
Posté le: Sam 26 Sep 09 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Pour finir l'histoire,
Je me suis acheter un nouveau poste, un JVC KD-R401, avec donc USB en facade.
Je suis très content de cet achat, je suis de plus tomber sur une promo pas trop dégueux ...
Très simple a monter (15 min dans la rue, sans un seul outils).
Je suis maintenant à la recherche d'un cache permettant d'enlever le chargeur 5 cd.
Merci pour les conseils.
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 110 Griffe de 2003
|
|
|
 |
Noirdes Curieux
|
Posté le: Mar 27 Oct 09 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Karfyn,
Qu'en est-il des commandes au volant, sont-elles fonctionnelles avec ton JVC ?
As-tu utilisé un adaptateur, de quelle marque ?
Merci.
|
|
|
|
|
 |
junty94 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 01:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je compte passer une commande groupée de XCARLINK. Généralement, ce genre de commande groupée permet de bénéficier d'environ 20 % de réductions sur le produit et peut-être des frais de ports gratuit. Ceci peut représenter jusqu'à 30 euros environ. Si vous êtes intéressés et que vous pensez commander votre Xcarlink avant le 15 décembre 2009, merci de m'envoyer un mail avec votre nom, mail et modèle d'Xcarlink souhaité à l'adresse suivante :
peugeot307hdi110 AT gmail. com
(naturellement, il faut remplacer le AT par @)
A bientot !
Tom.
|
|
|
|
|
 |
|