Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 explosée grâce au match de l'Algérie !!! Merci - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 explosée grâce au match de l'Algérie !!! Merci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didditalia38
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens moi seul !!! (désolé pour toi )

ce qui me fout le plus les boules c'est que je me lève à 4H du matin pour me la payé ma 307

l'expert a fait l'expertise et il ne veux pas me faire repeindre la porte arrière droite ( celle ou il y a plus la baguette) alors que l'on voit bien que c'est la baguette qui la rayé en frottant contre la portière !!!
le pire c'est qu'il m'a dit je sais bien que la rayure n'y été pas !!!
d'après lui la porte a déja été repeinte mais a l'arrache car il n'avait pas enlever la baguette pour peindre alors il veux pas la prendre en compte!!!

j'avais une envie de lui en tirer une dans la gueule à ce b....d Twisted Evil

je suis en train d'arcelé mon assurance pour qui me peigne cette porte !!!

bonne journée

Créez un compte pour participer au forum.
SelfEsteem
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, ne lache pas l'affaire!

Mars
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

titidu13 a écrit :
Pas besoin de match de foot, on trouve des dégénérés partout... même dans un village de 4000 âmes dans le Vaucluse Rolling Eyes Hier soir en garant ma 307 rapidement vers 19h00 en bas de l'appartement de ma soeur que j'étais allée voir, en la récupérant vers 23h00, j'ai trouvé titine rayée et cabossée sur tout le côté droit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attention aux amalgames entre vandalisme 'festif' et vandalisme 'punitif'... Que veux-tu dire par "en garant ma 307 rapidement" ???
Car si tu t'es garé pendant 4 heures comme un porc ou sans respect des autres, ne t'attends pas à avoir du respect en retour.
Après, de là à massacrer la voiture, il y a un pas que je ne franchis pas mais dans le sud, y'a tellement de dégénérés qu'on est pas à l'abri d'en croiser un... et un seul suffit malheureusement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CadioR1
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 13:24    Sujet du message: Re: 307 explosée grâce au match de l'Algérie !!! Merci Répondre en citant

Concombre a écrit :
D'autant que les algériens ont gagné alors je comprends vraiment pas leur comportement mis a part que c'est des sales cons.
(j'parle des footeux alc qui cassent tout hein, pas des algériens en général) Rolling Eyes

De toute façon, qu'il gagne ou pas, ils cassent tout... Exclamation Exclamation Exclamation

Désolé pour ta voiture didditalia38... Confused
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit :
Car si tu t'es garé pendant 4 heures comme un porc ou sans respect des autres, ne t'attends pas à avoir du respect en retour.
Après, de là à massacrer la voiture, il y a un pas que je ne franchis pas mais dans le sud, y'a tellement de dégénérés qu'on est pas à l'abri d'en croiser un... et un seul suffit malheureusement.

Je ne me gares jamais comme un cochon mon petit Mars... Laughing J'étais tout seul dimanche soir à 19h00, quand j'ai récupéré ma voiture, elle était serrée de près par 2 voitures, y'en a des dégénérés dans le SUD... Même quand je suis allé porter plainte à la gendarmerie, celui-ci m'a fait comprendre qu'il y a que des "cons" dans ce village... Rolling Eyes

Mars
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de chance pour toi... t'as bien fait d'aller voir la maréchaussé, ça laisse un historique même si ça ne répare pas la voiture.

Si j'ai bien compris, petit village mais presque 4000 cons (j'enlève au moins ta soeur). Si au moins on pouvait y mettre tous ceux du département...

Kal34
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Nov 09 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit :
C'est pas de chance pour toi... t'as bien fait d'aller voir la maréchaussé, ça laisse un historique même si ça ne répare pas la voiture.

Si j'ai bien compris, petit village mais presque 4000 cons (j'enlève au moins ta soeur). Si au moins on pouvait y mettre tous ceux du département...

Tu peux y rajouter steuplé les abrutis des parkings de magasins qui ne calcule pas qu'il y a une voiture a coté en ouvrant les portes.

Les 307 ont des baguettes inexistantes du coup on a des bosses à tout les coups Sad

Concombre a écrit :
Kal34 a écrit :

Ahhhhh Twisted Evil parlons pas politique c'est pas bon, c'est une maladie ce truc là, c'est bon pour les quinquagénaires pleins de magouille ^^.

c'est trés rabaissant, et tu fais un amalgame trés dangereux et discriminant.

j'espère que c'est juste la colère qui t'as fait dire ça Confused

l'amalgame est fait uniquement quand certains généralises, ce n'est pas mon cas, je dis tout simplement qu'il y a des cons et des abrutis partout mais également des gens biens.

Ce qui me fait dire ça c'est que c'est un constat de ma tendre enfance dans un petit village Hiiiiii :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hummelfX
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 25 Nov 09 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

propose à ton assurance de leur dire au-revoir sur le champs (après ce litige bien sûr), si possible avec le devis d'une ou plusieurs autres assurances proposant les même services que ce que stipule ton contrat (il y a plein de sites courtiers en assurance online qui pourront te faire ce boulot en 30min).

Cela devrait au moins aider pour les 10% des réparations, pour la franchise par contre c'est "normal" à moins que tu n'aies un nom et/ou un procès verbal stipulant un nom de casseur.

Les assureurs (ou plutôt les commerciaux qui placent les contrats) sont en général assez sensibles à perdre/gagner des clients vu que c'est sur ça qu'ils sont rémunérés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: