Peugeot 307 - Voir le sujet - Débat : les français en coupe du monde de football ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Débat : les français en coupe du monde de football ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Piertho78 a écrit :
Seeeeb a écrit :
Mettre une main aussi Laughing Laughing

Où ça la main?...

...Ok je suis un vrai obsédé! Laughing Laughing Laughing

J'avais la même idée Laughing
Je parle même pas du "coup de boule" Laughing Laughing

Créez un compte pour participer au forum.
Dju
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Nov 09 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé étonnant que Gallas marque de la tête, il a quand même dit "j'ai rien vu arriver, ça s'est passé super vite" moi perso dans ce cas là j'met la main aussi et pas la tête, franchement qui sait qui l'aurait vu !!!!! Monsieur VERT ...

cedre
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Déc 09 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay..;

on s'en sort pas trop mal..!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Piertho78
Dealer de Jantes

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Déc 09 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

cedre a écrit :
- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay..;

M'ouai, j'espère car on serait capable de se faire battre par la team Ariège (09)!!! Laughing Laughing Laughing

Peugeot 106 Quicksilver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Déc 09 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

cedre a écrit :
- Afrique du sud
- Mexique
- Uruguay..;

Ah non Domenech l'a dit au journal, tout les groupes sont équilibrés !!! mais qu'est-ce qu'il aurait dit si on était tombé avec l'Espagne l'Italie et l'Allemagne
Ensuite comme il savait pas quoi dire, il sort, un match à l'extérieur c'est difficile donc contre le pays oprganisateur ça va être compliqué, euuuuh ué Raymond là ils seront tous à l'extérieur c'est la Coupe du Monde en Afrique !!! mais quel boulet Shocked
Franchement il est pas convaincant rien que pour répondre à trois questions du 20H, qu'est-ce que ça doit être à l'entrainement Confused
(l'autre fois j'ai entendu Deschamps, là c'est un mec qui sait ce qu'il dit et qui part pas à 3000km de la question posée) et pourtant j'suis pas fouteu mais le Domenech je le trouve nul à chié
M'enfin rdv en juin......

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Déc 09 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

la famille "avec la main" a trois fils.....

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Déc 09 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

HOOOOOOOOO MYYY GOOOOOOOD

Pourquoi est ce tjs dans ses situations la que TOUS ceux qui ne connaissent pas la moindre chose sur le football... ne serait ce qu'ici pour ne pas citer les différents site web et commentaires que j'ai pu lire ailleurs...
Pourquoi ils ouvrent leurs bouches pour dire bouuuh c'est nul il marque de la main c'est un vilain tricheur !! (coupons lui la mains !! (cf Gillette... Shocked )

Déjà parmi tous les anti Henry que compte se forum depuis cette SCANDALEUSE main !!! lequel pourrait me dire s'il connait un AUTRE MATCH ou se genre de défaillance arbitrale à eu lieu ??? ainsi que les conséquences ???

Ensuite qui peut m'expliquer a quoi sert l'arbitre sur le terrain ??

Et enfin me cité N'IMPORTE QUEL sportif, ayant déjà eu recourt a une tricherie et qui SUR LE MOMENT MÊME vient avouer sa faute/tricherie ???

Donc 2 choses :
1- A tous les footeux du dimanche qui hormis l'EDF (équipe de France...) pdt les coupes d'Europe et mondiales ne connaissent rien aux regles et au jeu... merci de ne pas commenter.. surtout pour lire de pareil inepties !!
2- A tous ceux qui osent "insulter" ou dénigrer T. Henry parcequ'il a fait une main et qu'il ne s'est pas dénoncé...
Balayer devant votre porte avant de faire celle du voisin.. a la prochaine infraction du code de la route, arnaque financière aux impôts, petite magouille en tout genre.etc etc... MERCI d'aller directement vous dénoncer a la police afin que la France puisse se sentir mieux, car après tout dans notre beau pays (a lire tout se qu'on peut lire de partout ) nous sommes tous droit, honnête et biensur aucun de nous ne triche ou n'as jamais triché... nous sommes tous des anges ... Monsieur VERT ... hooooooo mon dieu !!! ou va t-on ? Shocked

Et je finirais par se qui ma le plus choqué.. les commentaire du style : Au vu du match, la France ne mérite pas d'aller a la coupe du monde....
Déjà avant le match retour il y a eu un match allé... la bas chez les irlandais on gagne 1-0 et ca personne le mentionne ??
Et pour en arrivé ou la France en était (càd dans la merde... car obligation de résultat pour être qualifié) bah y a pas eu 1 seul match.. y en a eu plusieurs, et s'ils en sont la bah... c'est qu'ils ont fait se qu'il fallait pour en être la... on a rien sans rien. Les irlandais (pour ne citer qu'eux) ont chier dans la colle et leur seul espoir etait cette providence !! la main de T. Henry.. mais eux non plus, ils n'ont pas balayer devant leur porte avant de faire celle du voisin.. la france en l'occurence... car comme Seeeeb vous l'a expliqué et montrer.. bah ils en etait à se stade grace.... attention.... ca arrive....... oulalalalalala... je trepigne d'impatience de le savoir.... graaaace..... graaace ... a une main...

Dsl de vous l'apprendre mais... Maradonna a aussi marqué de la main...
Vata aussi contre l'OM et HO MY GOD !!! MESSI aussi !!!! mais ca tout le monde s'en fou Clin d'oeil ;)

Vata et maradonna
Messi
un autre.. A.Madrid

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Déc 09 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

VelO a écrit :

Pourquoi est ce tjs dans ses situations la que TOUS ceux qui ne connaissent pas la moindre chose sur le football... ne serait ce qu'ici pour ne pas citer les différents site web et commentaires que j'ai pu lire ailleurs...Pourquoi ils ouvrent leurs bouches pour dire bouuuh c'est nul il marque de la main c'est un vilain tricheur !! (coupons lui la mains !! (cf Gillette... Shocked )

Déjà parmi tous les anti Henry que compte se forum depuis cette SCANDALEUSE main !!! lequel pourrait me dire s'il connait un AUTRE MATCH ou se genre de défaillance arbitrale à eu lieu ??? ainsi que les conséquences ???

Et enfin me cité N'IMPORTE QUEL sportif, ayant déjà eu recourt a une tricherie et qui SUR LE MOMENT MÊME vient avouer sa faute/tricherie ???

Donc 2 choses :
1- A tous les footeux du dimanche qui hormis l'EDF (équipe de France...) pdt les coupes d'Europe et mondiales ne connaissent rien aux regles et au jeu... merci de ne pas commenter.. surtout pour lire de pareil inepties !!
2- A tous ceux qui osent "insulter" ou dénigrer T. Henry parcequ'il a fait une main et qu'il ne s'est pas dénoncé...
Balayer devant votre porte avant de faire celle du voisin.. a la prochaine infraction du code de la route, arnaque financière aux impôts, petite magouille en tout genre.etc etc... MERCI d'aller directement vous dénoncer a la police afin que la France puisse se sentir mieux, car après tout dans notre beau pays (a lire tout se qu'on peut lire de partout ) nous sommes tous droit, honnête et biensur aucun de nous ne triche ou n'as jamais triché... nous sommes tous des anges ... Monsieur VERT ... hooooooo mon dieu !!! ou va t-on ? Shocked

Et je finirais par se qui ma le plus choqué.. les commentaire du style : Au vu du match, la France ne mérite pas d'aller a la coupe du monde....
Déjà avant le match retour il y a eu un match allé... la bas chez les irlandais on gagne 1-0 et ca personne le mentionne ??
Et pour en arrivé ou la France en était (càd dans la merde... car obligation de résultat pour être qualifié) bah y a pas eu 1 seul match.. y en a eu plusieurs, et s'ils en sont la bah... c'est qu'ils ont fait se qu'il fallait pour en être la... on a rien sans rien. Les irlandais (pour ne citer qu'eux) ont chier dans la colle et leur seul espoir etait cette providence !! la main de T. Henry.. mais eux non plus, ils n'ont pas balayer devant leur porte avant de faire celle du voisin.. la france en l'occurence... car comme Seeeeb vous l'a expliqué et montrer.. bah ils en etait à se stade grace.... attention.... ca arrive....... oulalalalalala... je trepigne d'impatience de le savoir.... graaaace..... graaace ... a une main...

Dsl de vous l'apprendre mais... Maradonna a aussi marqué de la main...
Vata aussi contre l'OM et HO MY GOD !!! MESSI aussi !!!! mais ca tout le monde s'en fou Clin d'oeil ;)

Vata et maradonna
Messi
un autre.. A.Madrid

pour moi l'equipe de france est une bande de branleurs qui n a rien a foutre en afrique du sud ... (je ne parles meme pas de l 'entraineur Rolling Eyes )dehors les clowns Laughing

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
CadioR1
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Déc 09 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

VelO a écrit :

CadioR1 a écrit :
Et le quart de finale de la Coupe du Monde de 1986, on la rejoue ou pas... Question Question Question
(Ben si, un certain but de Maradona contre des Anglais...)

Y'as des arbitres, ils prennent des décisions et voila...
C'est pas toujours les bonnes mais bon...
Pour ceux qui ne sont pas content, vous pouvez passer le diplôme d'arbitre et on en reparle après... Wink

VelO a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=mw6MYwokbhU

Tout à fait d'accord avec toi... Wink

Faudrait déjà commencer par changer d'entraineur car Domenech n'apporte rien à l'Equipe de France... Evil or Very Mad
VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 06 Déc 09 à 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Joli exemple de fait play Clin d'oeil ;)
Mais il n'a aucunement usé de tricherie tel une main ou une simulation de plongeon. Se joueur est simplement fair play et exemplaire, mais ca court pas les terrains des joueurs comme lui Sad (après je ne le connais pas donc va savoir s'il est tjs comme ca Clin d'oeil ;))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: