Salut
Je suis quasiment sur que c'est ton démarreur qui est mort car mon beau pere a un iveco et des fois quand tu essai de démarrer, il y'a ce clic clic qui se fait entendre; Alors il recommence jusqu' que son démarreur marche mais il va pas tarder à lacher et donc je pense que le tiens est deja mort.
_________________ 2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
je confirme ce doit etre ton demmareur quand il te fait ce coup faut lui donner un bon coup dessus et ça repart comme en 40 jusqu' a la prochaine.... a la longue il faudra prevoir le changement de celui çi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum