Posté le: Mar 10 Nov 09 à 13:48 Sujet du message: AppVip.com | Gagnez de l'argent en testant des applications
Voila un site que j'aimerais partager vers tous les posseseurs d'iPhone, ou d'iPod Touch. AppVip.com est un site qui vous rémunère contre l'essai des applications proposés sur le site.
Le principe est simple : vous sélectionnez une offre, téléchargez l'application, la testez et postez votre avis sur iTunes.
Vous recevrez en retour une rémunération !
Et si vous créé des applications ou un ami et que vous voulez faire de la pub envers celle ci gratuitement vous pouvez proposer votre applications au site.
Voici mon lien de parrainnage et en dessous un résumé en image (dsl de la qualité) de ce que j'ai dit : http://www.appvip.com
Cliquez sur les images pour les voir plus nettement...
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Une belle arnaque,faut les payer les applis a essayer! ça te fait rien à toi de payer entre 70ct et je sais pas combien une appli juste pour l'essayer? ....
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
Une belle arnaque,faut les payer les applis a essayer! ça te fait rien à toi de payer entre 70ct et je sais pas combien une appli juste pour l'essayer? ....
Jvoit que t'a pas compris.
Voila ci dessous, mon compte actuel, j'ai juste caché mon adresse mail.
Jsui inscrit depuis hier donc y en a peu.
J'achete bien l'application a 79ct, une fois essayé et l'avis posté dans les 24h qui suis je suis crédite de la somme promise et je suis également remboursé de l'achat de l'application.
Exemple l'application Covoiturage, je l'ai acheté 0,79€, et a la fin ils m'ont reversé 1€21 + le remboursement de 0,79€ soit 2€ en tout.
Et bien entendu je peut garder l'application que j'ai finalement a la fin obtenu gratuitement.
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Je vais aller voir ca de plus près si ca permet après avoir obtenue la rémunèration, d'acheter d'autre logiciels incontournable en version complète ou prosur l'appstore, ca peut valoir le coup
Merci pour ce post
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum