| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
A507RCC 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Nov 09 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
putain ça a l'air genial ton truc, par contre j'suis pas sur qu'on retrouve de quoi faire des fouilles archeo à St cyprien.. quoique pres du chateau d'eau au sud du quartier.....
des archeos dans notre taff y'en a besoin quoi que disent les politiques.. 'on rase pour faire du neuf'.. par exemple sur nantes je suis sur un programme d'amenagement ou on a trouver pas mal de muret en pierre seche sur le site (dans les ronces..) des plan d'eau maçonnés etc .. et bien la consigne c'est ... de fermer les yeux ...
la loose quoi !
tchuss.......;;
|
|
|
_________________ ne rien lacher...jamais !
|
|
|
 |
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
Posté le: Jeu 12 Nov 09 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
| A507RCC a écrit : | | putain ça a l'air genial ton truc, par contre j'suis pas sur qu'on retrouve de quoi faire des fouilles archeo à St cyprien.. quoique pres du chateau d'eau au sud du quartier..... |
En fait, il y a déjà eu des fouilles d'ampleur au niveau de l'hopital gériatrique. Et pour ton info, il y avait une "Porte Saint-Cyprien" défendant l'accès sud-ouest de Poitiers. Elle subsite peut-être encore sous la route, à l'emplacement du carrefour entre pont st-Cyp et Boulevard Anatole France.
| A507RCC a écrit : | | des archeos dans notre taff y'en a besoin quoi que disent les politiques.. 'on rase pour faire du neuf'.. par exemple sur nantes je suis sur un programme d'amenagement ou on a trouver pas mal de muret en pierre seche sur le site (dans les ronces..) des plan d'eau maçonnés etc .. et bien la consigne c'est ... de fermer les yeux ... |
Content de te l'entendre dire l'ami ! Concernant Nantes, ça ne m'étonne qu'à moitié. C'est dommage que les aménageurs ne bossent pas plus avec le nouveau Service Archéologique Municipal de Nantes. Il y a des gens très bien là-bas qui comprennent parfaitement les exigences de temps des aménageurs...
|
|
|
_________________ **307 1.6 l 110 ch Pack Sport Série limitée RWC Noire Obsidienne déssiglée HP Primacy **
|
|
|
 |
A507RCC 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Nov 09 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
|
MP
|
|
|
_________________ ne rien lacher...jamais !
|
|
|
 |
|