Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 18:49 Sujet du message: Boite de vitesse
Encore un soucis avec ma 307, ma troisieme craque beaucoup, elle passe avec beaucoup de difficulté, un peu comme si les pignions n'étaient plus en face. Et le pire c'est pour rétrogradé de la 4 a la 3, c'est un vrai calvaire....
A quoi est ce du d'aprés vous , merci d'avance , bonne soirée a tous
Posté le: Jeu 13 Juil 06 à 21:33 Sujet du message:
Moi aussi un peu, mais pour ma part je pousse un peu vers la droite en même temps que je passe de la 3 a la 4 ou que je retrograde de la 4 a la 3. Et sa passe comme dans du beurre de cette facon.
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 14 Juil 06 à 16:19 Sujet du message:
il y a de forte chance que se soit le sychro de 3eme. C'est normalement la maladie des alfa roméo. ça m'est arrive sur une alfa 145, et le seule remede est la depose de la boite de vitesse pour changement du synchro. cout de l'operation 300€ environs.
il te reste plus qu'a faire faire un devis par peugeot
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 08:26 Sujet du message:
je pense que non, mais je ne connais pas tes competance en mecanique.
là, il s'agit d'ouvrir la boite de vitesse pour remplacer une piece à l'interieur.
la plus part des garagiste vont te proposer un echange standard, si pas trop cher je pense que c'est la meilleur soluce. pour moi la reparation n'as tenue que quelques mois (j'ai fais faire une reprise sur cette voiture dans un gararge en oubliant de mentionner ce detail)
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 20:43 Sujet du message:
oki merci bien, je v prendre rendez vous chez peugeot alors mais ils peuvent pas me recevoir avant le 16 aout...ca fais long !!! En tout cas merci beaucoup "msieur"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum