Posté le: Ven 30 Oct 09 à 16:14 Sujet du message: feu de route avant gauche
Bonjour,
j'ai une 307 HDI 1.4l 70Ch.
Mon feu de route avant gauche (droite si on se met face à la voiture) ne fonctionne plus.
J'ai donc acheté les feux de type H1 55W par paire et en plus un kit d'ampoule de secours au cas où...
Cependant, après changement de l'ampoule qui ne fonctionnait pas, le feu de route ne fonctionne toujours pas. j'"ai beau essayé les 3 ampoules de rechange, aucun ne s'allume. Par contre le feu de position et le clignotant fonctionne très bien
j'ai même tenté de changer le fusible concernant les feux avant mais rien n'y fait.
Les connectiques sont, je pense, bien branchés tout comme l'épingle est bien mise etc...
On me dit que ce serait le faisceau qui n'alimente plus... comment je pourrais le vérifier et surtout est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Je roule souvent et avec la nuit qui vient de plus en plus tôt, il fautq ue je trouve vite une solution à ce problème au risque d'être verbalisé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum