Posté le: Mar 27 Oct 09 à 01:39 Sujet du message: craquement de la direction assistée
bonsoir le forum, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait le même "soucis" que moi:
lorsque je tourne mon volant 1/4 de tour droite ou gauche, il y a un bruit de craquement, par contre ca fait ce bruit qu'a l'arrêt et que sur 1/4 de tour. j'ai beau tourner plus, cela ce produit seulement au debut que je tourne mon volant.
ce n'est pas un problème grave, c'est juste que c'est pas normal comme bruit
J'ai eu un problème similaire, et je pense à tes biellettes de barre stabilisatrice.
Essaie de montée en billet sur un trottoir doucement avec les roues droites, si ça le fait aussi alors jette un oeil du côté des biellettes, elles craquelles souvent sur les 307.
par la meme occasion si tu les changes, demande au mécano de donner un coup de serrage sur les deux boulons de la barre stabilisatrice dessous ça se déserre également fréquement.
Tiens nous au courant.
parce que la crémaillère hs à moins de 150 000km c'est pas impossible mais ça serait exceptionnelle...
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum